Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Perso je pense qu'il est un peu tôt pour s'inquiéter à ce point.
Pour ce qui est de la lenteur de Mondial Relay pour la livraison c'est un peu normal étant donné que ce sont les soldes et qu'ils ont donc plus de boulot...

ils ne répondent ni aux mails ni au tél donc si je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter un peu quand même :-x

les filles ce sont les soldes, ils ont énormément de boulot, faut juste être un peu patiente. ils m'ont également prélevé, c'est sûr que c'est pas top, avant l'envoie du colis. attendons encore un peu.

D'un autre côté on est vendredi, ils finissent peut être plus tôt...

D'ailleurs ils n'ont peut petre même pas commencés :?::-?

Non je déconne ;)

Praline, en fait j'ai passé commande ( toutes) le 14 :oops:
Oui je sais , c'est n'importe quoi !
mais bon, ce n'et pas parce que c'est pas cher qu'on dois tout acheter sans y réfléchir à deux fois

D'ailleurs ils n'ont peut petre même pas commencés :?::-?

Non je déconne ;)

Praline, en fait j'ai passé commande ( toutes) le 14 :oops:
Oui je sais , c'est n'importe quoi !
mais bon, ce n'et pas parce que c'est pas cher qu'on dois tout acheter sans y réfléchir à deux fois

c'est clair ! et si je m'étais écouté, j'aurai pris la poubelle aussi dès la 1ère commande mais j'ai hésité et finalement je l'ai prise 2 jours après les poufs vu qu'elle était encore dispo, mais bon si c'est pour ne rien avoir, je vais regretter :hyper:

et alors, elle est aussi belle que sur la photo?
oui la poubelle est pareil que la photos , très belle, après mon message sur leur répondeur j ai pus voir que le 2 eme oli été envoyé aujourdhui sur le suivi de mondial relay,faut pas s inquiéter sa vient doucement, avec les soldes les vacance c est normal que sa prend du temps, en plus il y avait écrit expédition sous 7 jour donc ne vous inquiétez pas,,

je confirme cest conforme a la photo, je m'amuse bien avec ma poubelle lol je dit a mes fille que j ai des pouvoir magique lol