Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Bon ben je vois qu'on est toute dans la même situation, moi j'ai passé 2 commandes j'ai reçu 2 mails mais quasi illisible , j'ai néanmois réussi à aller sur le site de Mondial Relay et a noter le N° de commande mais apparement ils n'ont pas encore donné les Produits à Mondial Relay ...alors ça craint ...
Si finalement c'est de l'arnaque surtout il faut qu'on réclame , si besoin on fait un groupe pour avoir plus de poids !!!

Un mec m'a téléphoné pour me prévenir du passage du livreur le mercredi ... p our ma première commande.
C'est la que je regrette de ne pas avoir regroupé mes achats en une seule et unique commande, ca promet d'etre contraignant tout ca !

On a un ami qui bosse chez le transporte qui vaut me livrer jeudi il nous l apporte ce soir!!! Je vous dis ce qu il en ai promis car 480 e de marchandise...imaginez il nous a appelé hier pour dire qu il avait mes colis alors que transporteur avait pris rdv pour jeudi pro
Stocker une semaine bizarre

bonjour tout le monde
oh la la! ça doit vous énerver tout ça,:-x
gif-ca-enerve-5176024576-img.gif

j'ai bien fait de pas commandé alors, car je pars en vacances
cocotier.gif
ce dimanche je n'aurais pas pu receptionné. J'espère que vous allez toute recevoir vos commandes bientôt et que vous allez oublié tous ces désagréments une fois vos paquets ouverts.
ndj56.gif
.

J'aurais bien voulu pouvoir commander le sofa cuir mais de toute manière il est toujours indisponible..... courage :icon_wink: et à bientôt

Un mec m'a téléphoné pour me prévenir du passage du livreur le mercredi ... p our ma première commande.
C'est la que je regrette de ne pas avoir regroupé mes achats en une seule et unique commande, ca promet d'etre contraignant tout ca !

pareil ! ta 1ère commande est de quel jour ? j'ai fait 2, une le 14 et une le 16 et no news déjà pour la 1ère, ça promet pour la 2ème :cry:

On a un ami qui bosse chez le transporte qui vaut me livrer jeudi il nous l apporte ce soir!!! Je vous dis ce qu il en ai promis car 480 e de marchandise...imaginez il nous a appelé hier pour dire qu il avait mes colis alors que transporteur avait pris rdv pour jeudi pro
Stocker une semaine bizarre

chouette d'avoir un ami qui bosse là-bas rockinbananatu nous diras oui :)

108 euros pour moi et toujours pas de mail , impossible de les joindre au téléphone . J' ai la raagggeeeeeeeeeee.

Je suis les personnes( si problème il y a ) qui veulent contacter le service consommateur(plus on est , mieux c' est) .

Perso je pense qu'il est un peu tôt pour s'inquiéter à ce point.
Pour ce qui est de la lenteur de Mondial Relay pour la livraison c'est un peu normal étant donné que ce sont les soldes et qu'ils ont donc plus de boulot...