des chevaux mutilés par des sauvages , une horreur !

j'espere qu'ils seront punis et que les chevaux retrouveront une famille aimante qui leur fera oublié tous ca c honteux j'aurais les proprios en face je les demonte

je préfère ne pas regarder la vidéo

:cry:

j' espère que la punition sera à la hauteur de leurs actes

on vit dans un monde de dingues

:cry:

j'espere qu'ils seront punis et que les chevaux retrouveront une famille aimante qui leur fera oublié tous ca c honteux j'aurais les proprios en face je les demonte

non ninis les proprio n'ont rien a voir la dedans !!!
c'est deux hommes ( monstres car je n'appelent pas ça des etres humains ...)qui se sont donnés a c'est actes de barbarie sur ces chevaux , les propriétaires sont en état de chocs et sont démontés , je les comprends ils auraient fait ça a mes chevaux je te jure que j'aurais envie de les tuer a petit feu ces c*****, ils sont toujours recherchés ! Et lundi il ya eu des memes cas similiares sur d'autres chevaux !:!:

non ninis les proprio n'ont rien a voir la dedans !!!
c'est deux hommes ( monstres car je n'appelent pas ça des etres humains ...)qui se sont donnés a c'est actes de barbarie sur ces chevaux , les propriétaires sont en état de chocs et sont démontés , je les comprends ils auraient fait ça a mes chevaux je te jure que j'aurais envie de les tuer a petit feu ces c*****, ils sont toujours recherchés ! Et lundi il ya eu des memes cas similiares sur d'autres chevaux !:!:
c grave je trouve:cry:

c vraiment degueulasse de faire ca a des chevaux ou a n importe quel animal d ailleur
faut les enfermes les gens qui font de tel actes inhumains

Je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier ces actes. Les personnes qui ont fait cela sont des ordures. S'attaquer à des animaux qui ne donnent que de l'amour... Quand je pense qu'elles auront une petite tape sur la main si elles se font attraper...

Comment peut-on se comporter ainsi en barbare ? Faut vraiment avoir une case en moins. C'est tellement gentil un cheval ! Y'en a marre de tous ces sauvages. Il faudrait vraiment leur faire la même chose. Bande de salopards, ils ont dû y aller pour faire de telles plaies. C'est dégueulasse. Enfin, y'a pas de mot. :cry: