des chevaux mutilés par des sauvages , une horreur !

quand j ai vu dinant il a fallu que je lise tout de meme j habite juste a cote et je connais bien cet endroit c est horrible il y a des malades qui trainent partout .

jai pas d'insulte assez grosse pour des gens qui commette des actes aussi horrible que ca il meriterez qu on leurs fasse la meme choses

eh bien moi j'avoue kriket j'ai pleure..... l'Homme est un monstre, j'espere qu'il y a des pistes pour retrouver ces salo...rd car si ce n'est pas le cas ils continueront à vivre normalement !!
en voyant les photos sur FB je me suis dit que celui avec la plaie (desolee le mot est vraiment faible!!) n'allait pas survivre, quel soulagement d'avoir des "bonnes" nouvelles de ta part, pauvres animaux!!
qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens!!!
par chez nous il y a quelques annees ils s'en etaient pris aussi à des chevaux et poney, retrouve etrangles par leur proprietaire....................mais pas vu paspris ces humains vivent encore qque part contrairement aux pauvres animaux!!

eh bien moi j'avoue kriket j'ai pleure..... l'Homme est un monstre, j'espere qu'il y a des pistes pour retrouver ces salo...rd car si ce n'est pas le cas ils continueront à vivre normalement !!
en voyant les photos sur FB je me suis dit que celui avec la plaie (desolee le mot est vraiment faible!!) n'allait pas survivre, quel soulagement d'avoir des "bonnes" nouvelles de ta part, pauvres animaux!!
qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens!!!
par chez nous il y a quelques annees ils s'en etaient pris aussi à des chevaux et poney, retrouve etrangles par leur proprietaire....................mais pas vu paspris ces humains vivent encore qque part contrairement aux pauvres animaux!!

c'est tout a fait vrai ce que tu dis qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens !! Moi quand j'ai vu ça sur fb , j'ai imaginé si c'était sur les miens je serais devenue folle ...

Quelle horreur! la photo m'a suffit, je ne prefere pas regarder le diaporama! Il ya des barjo vraiment partout...s'en prendre à un aniaml sans defense et lui faire de telles atrocités decrites dans l'art...les mots me manquent!!!

mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est un acte horrible et cruel!
la roue tourne de toute façon, ils paieront cet acte!!! je suis triste pour ces bêtes! il y a vraiment des malades en liberté! la violence se multiplie c'est constat affligeant. maudit sois ces hommes....:-x