des chevaux mutilés par des sauvages , une horreur !

Mais quelle horreur !!!!!!!!!! Comment peut-on être si cruel ?? Et pourquoi ??????? J'espère qu'ils vont sans sortir sans trop de séquelles (mais apparemment, certaines blessures sont bien profondes . J'imagine la haine des propriétaires ! J'espère qu'ils vont retrouver les coupables et les juger à la hauteur de leurs actes ignobles !

c'est clair , pis personne en parle au jt :-x:-x merde c'est pas rien quand meme !!J'espère vraiment qu'ils vont les retrouvés !

Mais quelle horreur !!!!!!!!!! Comment peut-on être si cruel ?? Et pourquoi ??????? J'espère qu'ils vont sans sortir sans trop de séquelles (mais apparemment, certaines blessures sont bien profondes . J'imagine la haine des propriétaires ! J'espère qu'ils vont retrouver les coupables et les juger à la hauteur de leurs actes ignobles !

non des blessures comme ça c'est de la boucherie, leur pronostique vitale est en jeu , pis surtout mentalement comment les chevaux doivent nous percevoir , ils se sont fait attaquer par des humains ils auront le souvenir dans leur tete de sa toute leur vie , les humains leurs ont fait" mal " petit le mot mal quand tu vois ça ... C'est pas mes chevaux mais je haie ces monstres qui leur a fait ça !!! je leurs souhaite la meme chose et qu'ils meurent a petit feu !!!!

quelle bande de barbares ! comment peut-on faire ça ! c'est scandaleux. J'espère qu'ils seront vite retrouvés et qu'ils seront condamnés. Je suis toute retournée là !

quelle bande de barbares ! comment peut-on faire ça ! c'est scandaleux. J'espère qu'ils seront vite retrouvés et qu'ils seront condamnés. Je suis toute retournée là !

je te comprends !!! en plus on m'a bloqué e de mon compte facebook !!!! quelqu'un de mes "amis" m'a bloqué !! est ce du a ça ou pas a n'y rien comprendre pfftttt:-?

je suis choquée:shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x:-x

c'est vraiment affreux, les gens comme ça n'ont vraiment pas de coeur:-x:-x

J'ai du mal à imaginer ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes , c'est vrai .
Pourquoi ? Pour se défouler ? Pour faire comme dans les films ? La haine des animaux ?
Sérieusement je trouves pas de raison , autant contre une personne je peux imaginer des conflits , de la jalousie ou autre (même si ca ne justifie rien)mais là j'ai du mal .

J'imagines les chevaux dociles , habitué à l'homme s'approchant de leurs torsionnaires , tout content en pensant avoir des caresses ..
J'imagines l'incompréhension de ces pauvres bêtes sur le coup .. L'homme n'a jamais été leur ennemi ..
Faire du mal à un cheval , je pense qu'y a rien de plus docile qu'un cheval , un chien ca mord , un chat ca griffe , un cheval ca subit ..
Enfin , ca sert à rien de laisser des commentaires , ca changera rien mais c'est impossible de ne rien dire ..

Je pense que si j'étais le propriétaire de ces pauvres bêtes vaudrait mieux pour les responsables de tout ca que je ne les retrouve pas parce que la justice c'est quand même une belle blague , je pense qu'ils vont s'en tirer avec du sursit et surement une amande ..
Ca veut dire quoi ? Que celui qui a de l'argent à le droit de torturer comme bon lui semble ? ..

Ils mériteraient de se faire arracher toute les dents à la tenaille et à vif !

"des chevaux agressés , une horreur !!!"
J'appelle pas ca une agression , j'appelle ca une torture , une boucherie ..

oui c'est vrai désolée j'ai repris le terme qui est passé sur facebook ... j'étais choquée j'aurais du mettre autre chose ...
j'ai moi meme des chevaux et croit moi que ça me laisse pas indifférente tout ça , on m'a grillé on compte en le signalant comme abus certainement un ou une amie détraquée qui a trouvé ça choquant mais pas dans le sens que l'on pense !! n'importe quoi !

je ne sais pas changer le titre , je suis désolée que le terme ne soit pas comme il faut :cry: