Des bons plans !!!!!!

Lafashioniste

Nouveau au Club
6 Septembre 2013
12
0
1
Bonjour à tous ,
:):):):):)

Je me présente un site d'internet de vente *Lafashioniste * , en vents des chaussures , des sac , des accessoires et très prochainement des vêtements .
à des pris de 9e99 et en plus LA LIVRAISON EST TOUJOURS GRATIUTE SANS LES MINIMUMS !!! :shock::shock:
Des chaussures de qualité !! Des tailles à toutes sortes de personnes !!
Alors ??? ENCORE SE CASSER LA TETE POUR TROUVER DES BON PLANS ?! Venez vite sur notre site !!;)

Toute la mode à 9,99euros +la livraison gratuit - LaFashioniste.com

Ou vous pouvez nos suivre sur Facebook , pour être le premier a savoir pour les nouvelles collections et pour les codes promos . https://www.facebook.com/pages/Lafashionistecom/622960097721933?fref=ts
ET en ce moment ! pour les clients de l'ile de France , dés que vous ecoutez NRJ vous aurez immédiatement des codes promos de 10% !! :cool::cool:

ouais bof.
j'ai pourtant ouvert le sujet à propos de votre site, mais créer 2 autres topics pour se faire la pub, je suis moins fan. on repère ici les bons plans pour communiquer entre nous, consommateurs et consommatrices, et les pro qui se créent des sujets pour se faire la pub, ça décrédibilise un peu (alors qu'on était déjà en train de parler de vous).
sinon vos interventions pour des codes ou des réponses à des questions, ça c'est bien par contre à mon avis!

et sinon, il faudrait revoir aussi l'orthographe si vous communiquez pour une entreprise :idea:
désolée ce n'est pas méchant mais ça me pique les yeux.
Je me présente un site d'internet de vente *Lafashioniste * , en vents des chaussures , des sac , des accessoires et très prochainement des vetements .
à des pris de 9e99 et en plus LA LIVRAISON EST TOUJOURS GRATIUTE SANS LES MINIMUNS !!!
Des chaussures de qualité !! Des tailles à toutes sortes de personnes !!
Alors ??? ENCORE SE CASSER LA TETE POUR TROUVER DES BON PLANS ?! Venez vite sur notre site !!

ouais bof.
j'ai pourtant ouvert le sujet à propos de votre site, mais créer 2 autres topics pour se faire la pub, je suis moins fan. on repère ici les bons plans pour communiquer entre nous, consommateurs et consommatrices, et les pro qui se créent des sujets pour se faire la pub, ça décrédibilise un peu (alors qu'on était déjà en train de parler de vous).
sinon vos interventions pour des codes ou des réponses à des questions, ça c'est bien par contre à mon avis!

Bonjour Mv ,

J'ai crée cette topic c'est pour avoir des avis de votre part , pour des amélioration de notre site de vente , et pour améliorer nos service pour vous les clients , et aussi pour répondre a toutes vos questions . :)
Qui n'est pas juste pour faire de la pub pour notre site :oops: , mais à vraie dire c'est aussi pour faire de la PUB , mais pas que ça .:oops::oops: :mrgreen:

et sinon, il faudrait revoir aussi l'orthographe si vous communiquez pour une entreprise :idea:
désolée ce n'est pas méchant mais ça me pique les yeux.

Oui , mon orthographe n'est très très ..... voila xD
mais bon , c'est le début , sa ne vas pas duré très très longtemps pour les orthographes . :oops::oops:
merci pour votre avis :cool: