Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je comprends qu'il faut un demarrage et que le net et en particulier les forums peuvent etre d'une grande aide. Le souci c'est qu'ici, les bons plans sont de VERITABLES bons plans (sans vous offusquer biensur!!!). Ce la veut donc dire pour resumer la chose que nous sommes capables d'acheter une paire de NIKE 2 fois moins cher (voire 3 fois ) que la Halle aux chaussures ! Aujouird hui et je parle pour ma cause personnelle, j'habille toute ma famille avec des produits de qualité et donc de marque. Vous allez me dire que la marque n'est pas forcement gage de qualité mais ca fait 15 ans que j'arpente le net et je commence à avoir uen certaine experience pour determiner la qualité et surtout la valeur du dit produit. Je fais partie des personnes qui ne font quasiment plus les magasins sauf pour aller essayer ou me renseigner sur une nouvelle technologie. Je sais que c'est pas génial pour les commerces non virtuels mais je suis une consommatrice LAMDA et surtout je suis à la tête d'une très grande famille alors les économies chez moi peuvent aussi rimer avec plaisir. Ce que vous proposez doit certainement plaire à d'autres personnes et c'est ce que je vous souhaite sincèrement mais puisque vous nous demandiez notre avis je me permets donc de vous dire que ce n'est donc pas le genre de e-commerce que j'irais visiter sur la toile pour toutes les raisons que je vous ai détaillées plus haut. J'espere que mon avis vous eclairera sur votre questionnement ou les améliorations que vous vouliez apporter. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite
Certainement Chine, les mêmes sont vendus dans les magasins chinois en centre-ville. Ça me semble évident à ce prix, c'est impossible une fabrication française