Des bons plans !!!!!!

C'est le moment de faire une page de pub pour Zalandooooooooo ?

:D :D
c'est clair
bon en même temps, ce n'est pas le même style. pour des gens qui veulent des chaussures de courte durée vraiment pas chères et qui ont des pieds "passe-partout", ça peut être intéressant.
perso, je n'achète aussi que des chaussures de marques, je suis débout quasiment toute la journée (si si! :mrgreen:) et j'aurais trop mal aux pieds sinon

alors je remonte ce post pour donner mon avis :evil: après les avis négatifs, je ne voulais pas commander mais pour 9.99 la paire, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose :icon_rolleyes: j'ai donc commandé une paire de ballerines cloutées et des baskets cloutées aussi . Résultat : je suis ravie :) livraison rapide, plusieurs mails pour m'informer de l'état de la livraison, les chaussures étaient très bien emballées et toutes mimi. Elles sentent un peu le plastique mais sont très confortable et la qualité n'est pas mauvaise. Sincèrement, pour le prix ça vaut le coup, je ferais d'autres commandes je pense :mrgreen:
Par contre, j'ai pris une taille de plus et j'ai bien fait car sinon j'aurais été trop serrée dedans :)

• Like
Les réactions: madameverte
merci lileeone pour ton avis :) oui ce sont des chaussures "chinoiserie" donc ça taille petit en règle générale. pour le moment, rien ne me tente vraiment mais je n'hésiterai pas à commander s'il y a une paire qui me plaît.
comme tu dis, pour 9,99 euros, il ne faut pas attendre la même qualité qu'en magasin de chaussures à 100 euros;

• Like
Les réactions: lileeone
merci lileeone pour ton avis :) oui ce sont des chaussures "chinoiserie" donc ça taille petit en règle générale. pour le moment, rien ne me tente vraiment mais je n'hésiterai pas à commander s'il y a une paire qui me plaît.
comme tu dis, pour 9,99 euros, il ne faut pas attendre la même qualité qu'en magasin de chaussures à 100 euros;

je confirme ça taille petit, j'avais pris du 40 pour moi ,et ma grande du 39 (elle chausse du 38 mais n'a pas fini sa croissance donc je me disais que d'ici Avril 2014 ça devrait lui aller) donc le 39 lui va nickel et mes 2 paire en 40 ne me vont pas donc ma fille aime donc ça sera pour elle plus tard :)

sinon comme dit lileone , le tout était bien emballé ... ;)
je continuerais donc à regarder de temps en temps voir si quelques chose me plait

alors je remonte ce post pour donner mon avis :evil: après les avis négatifs, je ne voulais pas commander mais pour 9.99 la paire, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose :icon_rolleyes: j'ai donc commandé une paire de ballerines cloutées et des baskets cloutées aussi . Résultat : je suis ravie :) livraison rapide, plusieurs mails pour m'informer de l'état de la livraison, les chaussures étaient très bien emballées et toutes mimi. Elles sentent un peu le plastique mais sont très confortable et la qualité n'est pas mauvaise. Sincèrement, pour le prix ça vaut le coup, je ferais d'autres commandes je pense :mrgreen:
Par contre, j'ai pris une taille de plus et j'ai bien fait car sinon j'aurais été trop serrée dedans :)

pareil que toi, lileeone, j'ai été très satisfaite de ma commande
je regarderais de temps en temps leurs nouveautés à 9.99 et n'hésiterais pas à commander à nouveau
j'avais pris des bottines et la pointure était correcte