dernier petit prix pour optimiser avec 0509

merci carinet pour toutes ces précisions :)
tu pourrais vérifier sur le BON de commande la réf qui y est indiquée? car celle que tu as mise (pour les dalles grises) est épuisée et les réf du site ne sont pas soldées... ;)

mais c'est ça le probleme meme sur mon bon de commande c'est la ref des gris claire meme moi j'ai pas compris quand je les ai reçus et tout a l'heure j'ai essayais toute les reference qui a sur le carton aucun marche "ref inexistant":-?
je suis desolé

alors les filles pour les dalles c'est un paquet de 11 dalles soit 1m2 moi j'ai une petite slb et un pt wc donc j'ai du prendre 4 lot soit 44 dalles il m'en reste 4 sur les main donc il faut un lot pour chaque m2 si non elles colle super bien mon pere me les a dejà mis mardi ca rend super meme si j'ai commander les gris clair et reçus a chaque fois couleur marbre mais meme marbre elles sont super je pouvais pas chipoter au prix que je les ai eu j'ai garder ce qu'il m'ont envoyer:-D

Merci de toutes ces précisions, c'est cool ça te fait ton sol à rien du tout:-D
Bon ben c'est bien ce que je pensais j'avais rien compris pour les dimensions, je vois bien la tête de mon facteur avec 25 paquets de dalles à me monter pour que je fasse ma salle:-D:p:-D:p
remarque si on avait les réf soldés ça se tente 20 x 2 euros ça fait un sol à 40 euros,
bon si ils annulent pas les commandes, hein:-D:p:-D:p

mais c'est ça le probleme meme sur mon bon de commande c'est la ref des gris claire meme moi j'ai pas compris quand je les ai reçus et tout a l'heure j'ai essayais toute les reference qui a sur le carton aucun marche "ref inexistant":-?
je suis desolé

ok pas grave ;)
merci quand même d'avoir vérifié c'est sympa :)

je suis desolé

ooo mince tu peut voir dans ton suivi normalement ya la ref
merkiiii beaucoup en tout cas:)

y aurait il par hazard des oreillers simples?

svp

merci d avance

oui voila la reference :
OREILLER FERME

Réf: 306 0666 7,95€

Qui peut me donner les références pour les dalles marbre. j'ai lu vos commentaires ,ça m'a donné envie de les acheter.

Dernière édition: