dernier petit prix pour optimiser avec 0509

Pas de réf oreiller simple chez moi Wake

bon allez je me casse un peu la tête pour les dalles, je comprends rien, celles qui en ont commandées de l'aide car ce qui est écrit c'est pas clair...
Elles collent bien?
Dalles de carrelage, dimensions 30,5x30,5cm (soit environ 1m2).
lot de 11 soit un paquet 13 m2 à peu près?
Merci Miss' d'avoir tenté de calculer avec moi ;)

Pas de réf oreiller simple chez moi Wake

bon allez je me casse un peu la tête pour les dalles, je comprends rien, celles qui en ont commandées de l'aide car ce qui est écrit c'est pas clair...
Elles collent bien?
Dalles de carrelage, dimensions 30,5x30,5cm (soit environ 1m2).
lot de 11 soit un paquet 13 m2 à peu près?
Merci Miss' d'avoir tenté de calculer avec moi ;)

merci d avoir chérché nidelud!

j ai pris les oreillers a 75% de reduc!

j espere qu il sont bien!

bon courage pour les dalles de carrelage nidelud!

alors les filles pour les dalles c'est un paquet de 11 dalles soit 1m2 moi j'ai une petite slb et un pt wc donc j'ai du prendre 4 lot soit 44 dalles il m'en reste 4 sur les main donc il faut un lot pour chaque m2 si non elles colle super bien mon pere me les a dejà mis mardi ca rend super meme si j'ai commander les gris clair et reçus a chaque fois couleur marbre mais meme marbre elles sont super je pouvais pas chipoter au prix que je les ai eu j'ai garder ce qu'il m'ont envoyer:-D

merci carinet pour toutes ces précisions :)
tu pourrais vérifier sur le BON de commande la réf qui y est indiquée? car celle que tu as mise (pour les dalles grises) est épuisée et les réf du site ne sont pas soldées... ;)

Bonjour , je n'arrive pas à trouver le coussin spécial cervical au prix que vous indiquer à 9,90e au lieu de 39,90e , je crois qui n'est plus soldé. dommage j'arrive en retard......