dernier petit prix pour optimiser avec 0509

voui j'ai bien mis ca
clabprix_99.gif

Gant de toilette en éponge brodé

LE GANT Taille : 001 Réf: 5932.574Disponible aux environs du 03/09/2011
Assurer cet article avec l’option « Abimé c’est remplacé».En savoir plus

peut etre que c'est parce qu'il n'est pas dipo..??? c'est bizard...

non le fais qui soit pas dispo ces pas le soucis
peut etre tu as fais aucune commande et ton compte et neuf
la ca marche pas pour les nouveaux client :cry:

c'est bizar je suis persuadée d'avoir deja commandé... mes dans mes commandes ya rien j'ai du rever... ca m'arrive souvent d'etre dans les nuages...
ben tampis... des bonnes affaires il y en a tout le temps chez club promo... j'attends la prochaine... mais la deja chez brandalley on a fait des affaires...hihihi
merci de ta gentillesse.. misscarla... signé la legum's family;)

c'est bizar je suis persuadée d'avoir deja commandé... mes dans mes commandes ya rien j'ai du rever... ca m'arrive souvent d'etre dans les nuages...
ben tampis... des bonnes affaires il y en a tout le temps chez club promo... j'attends la prochaine... mais la deja chez brandalley on a fait des affaires...hihihi
merci de ta gentillesse.. misscarla... signé la legum's family;)

oui ya toujour de super affaire tu as raison
de rien :oops:
oooo magnifique signature :icon_wink:
bisous a la legum's family:)

c'est shams59 qui me l'a offert quand je me suis presentée comme la legum's family... c'est gentil hein:oops:? pour bien faire il aurait fallu que j'enleve un bébé legum's car chez la vrai legum's family il n'y a que 2 mini's legum's mais bon... voili voilou pour la tite histoire...:-D

ca y est j'y suis arrivée pour la commande ca a été long... mais j'ai pas laché... hihirockinbananatiens une tite banane hihihi

bisous et bonne soirée miss

oui ya toujour de super affaire tu as raison
de rien :oops:
oooo magnifique signature :icon_wink:
bisous a la legum's family:)

c'est shams59 qui me l'a offert quand je me suis presentée comme la legum's family... c'est gentil hein:oops:? pour bien faire il aurait fallu que j'enleve un bébé legum's car chez la vrai legum's family il n'y a que 2 mini's legum's mais bon... voili voilou pour la tite histoire...:-D

ca y est j'y suis arrivée pour la commande ca a été long... mais j'ai pas laché... hihirockinbananatiens une tite banane hihihi

bisous et bonne soirée miss

Viiii ces jolie, c'est super gentil surtout que tu aime bcp les légumes :icon_wink:
donc ca te correspont super bien:!:
oooo super je suis contente que tes enfin purockinbanana passé commande rockinbanana

j'ai la reference d'un trés beau gilet en beige reçu ce matin : 2636304 , je le voudrais en brique et en bleu si quelqu'un a commandé il est repassé à 32,00 sur le site , avec mes references on l'a pour 10,47 + la reduc 0509:oops: