dernier petit prix pour optimiser avec 0509

mon compte a été griller et j'ai fais 10 commandes payéés et recues..

j'ai 8 gants en differes comme j'ai plus acces a mon compte est ce qu'il vont me les envoyer quand meme ou alors je demande leur annulation????? merci

j'ai 8 gants en differes comme j'ai plus acces a mon compte est ce qu'il vont me les envoyer quand meme ou alors je demande leur annulation????? merci

Rhooooo???:cry::cry::cry:
Je sais pas du tout, contacte les par mail...
Dis leur seulement que tu as des articles en attente et que tu n'arrives plus à accéder à ton compte:-?

Perso je pense que d'annuler les gants c'est pas une bonne idée:cry:

oui,je pense que tu recevras quand mem tes gants...puisque tu as réglé tes commandes....
PAR CONTRE A EVITER D ANNULER LES GANTS!FRANCHEMENT!C EST UNE TRES MAUVAISE IDEE LES FILLES;;;;:cry::cry:

je recherche une ref de porte journaux,ou porte revues,si quelqu'"un a ca,je suis preneuse,merci a vous!

Tente autour de cette réf avec un peu de chance si personne ne te la donne :)

Tablette pour radiateur
MARRON Réf: 3083.941DisponibleCet article est un article encombrant. La livraison en Relais Colis n'est pas possible pour cet article.
22,46 €au lieu de 29,95 €après une remise de 25 %

oui,je pense que tu recevras quand mem tes gants...puisque tu as réglé tes commandes....
PAR CONTRE A EVITER D ANNULER LES GANTS!FRANCHEMENT!C EST UNE TRES MAUVAISE IDEE LES FILLES;;;;:cry::cry:

pour celles qui ont fait pleins de commandes c'est une mauvaise idée oui mais perso je l'ai fait parce que je n'ai fait que 2 commandes et je vois pas où est le problème...