dernier petit prix pour optimiser avec 0509

en fait quand tu créer un news compte il faut que tu passe commande avec 1 petit article:icon_wink:
le but et de faire une premiere commande neutre:icon_wink:
apres tu poura utilisé le 0509 mais pas direct avec le nouveau compte:icon_wink:

oh merci ma miss rockinbanana je vais faire ça !! il faut un code pour les frais de port gratuit par contre ? ça serait mieux :-D je vais chercher !

oh merci ma miss rockinbanana je vais faire ça !! il faut un code pour les frais de port gratuit par contre ? ça serait mieux :-D je vais chercher !

kikou Kriket,alorsje te conseille le 4710 qui te donne -10+fdp0 , il fonctionne direct,n'est pas réservé :icon_wink: , et est idéal pour te "lancer" ensuite dans tes codes 0509 , bonnes commandes!

J'ai fait ça pour 2 nouveaux comptes et un ancien. On m'a refusé la commande avec un code 4710 qui ne donnait que les OFDP.:cry: J'arrive pas à débloquer d'autres comptes.
Dites les filles, pour annuler les différés, vous avez fait un @ pour annuler tous les gants d'un coup ou à chaque commande ?
Merci pour vos explications:icon_wink:

Par mail d'accord, mais un mail pour chaque annulation ou un mail en groupant tous les gants de toutes les commandes :) ?
Ouais, pas de chance pour mes nouveaux comptes, ils ne veulent pas me laisser commander :oops:

Par mail d'accord, mais un mail pour chaque annulation ou un mail en groupant tous les gants de toutes les commandes :) ?
Ouais, pas de chance pour mes nouveaux comptes, ils ne veulent pas me laisser commander :oops:

j'en avais que 2 à annuler donc un mail pour dire d'annuler les gants de mes 2 commandes ;)

kikou Kriket,alorsje te conseille le 4710 qui te donne -10+fdp0 , il fonctionne direct,n'est pas réservé :icon_wink: , et est idéal pour te "lancer" ensuite dans tes codes 0509 , bonnes commandes!

merci grossemama :icon_wink: je vais le faire alors !!! faut que je me dépêche vite !!