dernier petit prix pour optimiser avec 0509

coucou les filles c'est vous qui avé annulé les gants? car moi j'aimerais bien les annulé j'en ai pa besoin mdr:):icon_wink::icon_wink:

oui j'ai demandé à annuler les gants parce que plus l'utilité et ça a été fait sans problèmes pour mes 2 commandes :)

faut que je demande pour ma 3ème commande, ils sont en attente là :-D

oui j'ai demandé à annuler les gants parce que plus l'utilité et ça a été fait sans problèmes pour mes 2 commandes :)

faut que je demande pour ma 3ème commande, ils sont en attente là :-D

ah daccord praline et comment a tu fais pour les annuler tu a appelé?? merci beaucoup:icon_wink::)

je vois que les oreiller ne ressorte pas positive,je vais laisser tomber alors sinon j'avais trouver aussi celui la oreiller simple 3060666 il passe a 7.95.
Moi aussi je fais mes derniere commande par contre praline il vont vraiment bien les chiffon que tu a acheter,ça retire vraiment la poussiere?

ah daccord praline et comment a tu fais pour les annuler tu a appelé?? merci beaucoup:icon_wink::)

non j'ai envoyé un mail ;)

je vois que les oreiller ne ressorte pas positive,je vais laisser tomber alors sinon j'avais trouver aussi celui la oreiller simple 3060666 il passe a 7.95.
Moi aussi je fais mes derniere commande par contre praline il vont vraiment bien les chiffon que tu a acheter,ça retire vraiment la poussiere?

oui ils sont top, je les prends régulièrement pour faire la poussière chez moi, je fais avec un dépoussiérant bois en plus pour faire briller :)

oyé oyé a votre bon coeur m'sieur dame !
quelqu'un peut il me donner s'il vous plait la réf .de la cafetiére filtre philips :icon_question:

Merci Grossemama et Praline
Oui moi je cherche un bien pas trop dur pour ma fille,
moi aussi j'épuise le code jusqu'à la fin, et il m'a méga bien servi, rideaux, galettes de chaises, nappe, paillasson, boudin de porte, parure de lit, j'ai équipé ma mère, nouvelle maison, nouveaux linge de maison :)

a d'ailleurs pour celles qui aimait bien le thème cerise voilà la réf des rideaux ;)

Paire de vitrage en pointe
ECRU Réf: 3069.701Disponible
4,97 €au lieu de 19,90 €après une remise de 75 %

coucou les filles !! comment fais tu nidelud , j'a ifais mes 10 commandes sur un compte mais sur les autres ça passe pas grrr , j'aimerais faire un autre compte !!

coucou les filles !! comment fais tu nidelud , j'a ifais mes 10 commandes sur un compte mais sur les autres ça passe pas grrr , j'aimerais faire un autre compte !!

en fait quand tu créer un news compte il faut que tu passe commande avec 1 petit article:icon_wink:
le but et de faire une premiere commande neutre:icon_wink:
apres tu poura utilisé le 0509 mais pas direct avec le nouveau compte:icon_wink: