de bon matin

Tu as de la chance aussi de voir la tour Eiffel de ton balcon ,
Tu imagines les kilomètres que nous devons faire pour lui rendre visite nous ? :-D

J'aime bien aller sur Paris pour y passer quelques jours , c'est vraiment trés vivant comparé à chez nous :shock: :-D
Mais ca fait quelques années que nous n'y avons pas été.
Puis faire un détour par Disneyland est toujours un réel plaisir, mon petit garçon nous le réclame depuis quelques temps car il a voit les pub à la télé sur Disneyland et que son grand frère lui dit " j'y suis allé moi :!: :-D

Haaa ces enfants :!: :icon_wink:

Oui je te confirme, je me régale avec la vue que j'ai de la capitale, assise dans mon salon je vois la tour Montparnasse, c'est tout con mais quand on a visité le logement c'est la première chose que j'ai vérifié : la vue, lol je crois que j'ai été traumatisée de mon rez de chaussée :oops:, là ca me change littéralement ....
Sinon pour disney, c'est vrai qu'il est super beau le parc, j'y suis allée qu'une seule fois il y a quelques années maintenant, faudrait que je pense aussi à y ramener mes princesses ....
Au fait, comment va ton fils, du moins son genou? je t'avais posé la question sur un autre post mais tu ne l'as sûrement pas vue....