de bon matin

coucou les copinettes!!

alor vous avez etait a carrefour??
dans le sud ya du soleil mais fait un petit froid quand meme
passez une bonne fin d'apres midi

wokwqrek.gif

coucou carlita!
como estas?! :icon_wink:
euh... y'a quoi à carrefour..??? :-?
j'ai loupé un épisode je crois bien (comme toujours...)! :-D

M'en parle pas c'etais le jour des 100% a carrefour on aurais dis des fou les gens

je suis aller avec mon dernier tres tot j'ai trouvé tout puis j'ai traversé un rayon quelques seconde
quand je suis venu vers le chario plus de 100%:shock:

je suis aller a l'acceuil je me suis plein mais ca a servi a rien:cry:
:-?:-?:-? choquante ton histoire carlita! :cry:
les gens sont vraiment des sauvages! :-x

M'en parle pas c'etais le jour des 100% a carrefour on aurais dis des fou les gens

je suis aller avec mon dernier tres tot j'ai trouvé tout puis j'ai traversé un rayon quelques seconde
quand je suis venu vers le chario plus de 100%:shock:

je suis aller a l'acceuil je me suis plein mais ca a servi a rien:cry:

y a plus de respect, les gens sont devenus fous :!::!::!:

Toi aussi tu es du Sud Sofyanis? tu es de quel côté?! vous en avez de la chance, j'aimerais bien déménagé un jour dans le sud, la vie doit y être agréable!!!

Oui Yasmine du Sud et bien contente d'y être :)
Je suis de Perpignan ,
La mer tout prêt et la montagne aussi :icon_wink:

Je retire ce que j'ai dit, il neige à Paris, les toits sont tous blancs ;-), moi qui voit la tour Eiffel de mon balcon , ben là plus rien , elle a disparu :-(

Tu as de la chance aussi de voir la tour Eiffel de ton balcon ,
Tu imagines les kilomètres que nous devons faire pour lui rendre visite nous ? :-D

J'aime bien aller sur Paris pour y passer quelques jours , c'est vraiment trés vivant comparé à chez nous :shock: :-D
Mais ca fait quelques années que nous n'y avons pas été.
Puis faire un détour par Disneyland est toujours un réel plaisir, mon petit garçon nous le réclame depuis quelques temps car il a voit les pub à la télé sur Disneyland et que son grand frère lui dit " j'y suis allé moi :!: :-D

Haaa ces enfants :!: :icon_wink: