de bon matin

Mdrrrr rockinbananarockinbanana et oublie pas la casquette lol ,
waouhhhhhhhh voler dans le caddy :-x, il y a vraiment des gens sans scrupules!!! Je pense que la semaine prochaine
ca va être plus cool vu que c'est limité à deux produits et que c'est remboursé en bons d'achats!!!

oui surtout que j'avais mon dernier dedans:cry:

le temp de traverser le rayon 30seconde!!!!:shock:

oui ce sera plus calme

ces super que'ils est limité les quantités cetait abusé!!!

hummm merci Sofyanis pour le chocolat, c'est vrai qu'il fait super froid d'un coupYikes

De rien Yasmine c'est avec grand plaisir :icon_wink:
Avec ce froid j'ai une pensée pour les sans abris et ca me fait mal au coeur :cry:

Aller avec le chocolat chaud un petit biscuit hihihihi :icon_wink:

0a2643b6-0b37-44a1-bb24-83cdf71bcc06.jpeg

Oui c'est clair, car illimité ca tournait souvent à l'émeute!!! Le petit hic c'est l'histoire des 3 bons d'achats!!! il faudra revenir 3 fois pour les utiliser , j'aurais préféré qu'ils mettent sur la carte de fidélité.....

Oui c'est clair, car illimité ca tournait souvent à l'émeute!!! Le petit hic c'est l'histoire des 3 bons d'achats!!! il faudra revenir 3 fois pour les utiliser , j'aurais préféré qu'ils mettent sur la carte de fidélité.....

oé ces vrais que ca c pas cool

quand on est a coté ca va mais ce qui habite pas a proximté ces moin cool

en voiture j'en est pas pour longtemp donc ca va:)

misscarla j'ai pas suivi ton histoire, on t'a piqué tes affaires ds ton chario ???
tu avais quoi?

M'en parle pas c'etais le jour des 100% a carrefour on aurais dis des fou les gens
je suis aller avec mon dernier tres tot j'ai trouvé tout puis j'ai traversé un rayon quelques seconde
quand je suis venu vers le chario plus de 100%:shock:
je suis aller a l'acceuil je me suis plein mais ca a servi a rien:cry: