Daxon ne veut plus de moi!!!!!

Ouais donc en fait faut vraiment commander rarement un truc bien cherro et pas abuser des codes...pffff c nul !!!
Je l'ai fais pas mal chez Françoise Saget et j'ai jamais eu de probèmes :oops: !
Oui mais en fait , en 2011, on a eu 2 codes (en particulier) qui ont été utilisés sur toute la toile, des centaines voire des millers de fois et qui faisaient à la fin des commandes quasi gratuites avec cadeau, réduction et fdp offerts.
Sans doute ont-ils du mal à s'en remettre et ils sévissent mais pas forcément sur les gens qui ont le plus abusé, car ils font ça même aux toutes nouvelles clientes ou à celles qui commandent pour des montants conséquents.

S'ils savaient s'entourer de bons informaticiens, ils feraient plus de codes réservés ou qui ne fonctionnent qu'à partir d'un certain montant et le tour serait joué.
Mà cette manière de faire leur fait perdre des clientes et pas seulement celles qui achetaient petit.

Ah ok je comprends mieux, c'est vrai que ça pénalise beaucoup de monde mais en même temps, comme tu dis, ils n'ont qu'à resserrer leur sécurité !
Et c'était quoi ces 2 codes (histoire de me faire du mal d'avoir raté ça :-D !) ?

le 0509 donnait un cadeau au choix parmi 5 ou 6 (bijou, tasses à café, veste, poupée porcelaine etc.), 15 euros de réduc sans minimum et fdp offerts ou à 2 euros si tu prenais 3 articles (il fallait prendre un gant de toilette à 2,90 pour que ça fonctionne)
Il était quasiment tjs en rupture alors certaines l'ont annulé ou retourné quand il a fini par être expédié, ce qui fait qu'elles ont eu leurs commandes complètement gratuites ou même avec un petit bénéfice.
Ce code a tournée et fonctionné en plus pendant des mois, ils le glissaient dans tous les colis.

L'autre c'était 10 euros mais le même genre.

Dernière édition:
Ah ok mais en même temps, vu le monde actuel et le prix des choses, qui ne serait pas tenté d'en profiter ?
Elles ont eu raison d'en profiter et tant pis pour eux :p !

Ah ok mais en même temps, vu le monde actuel et le prix des choses, qui ne serait pas tenté d'en profiter ?
Elles ont eu raison d'en profiter et tant pis pour eux :p !
Voilà et maintenant il se vengent, ce qui est aussi un peu normal car une entreprise a besoin de vivre mais ce serait mieux qu'ils investissent dans de bons informaticiens plutôt que les clientes tentent, payent et qu'elles ne savent jamais si la commande va passer ou pas... avec ou non les réductions et les cadeaux...