Daxon les gants, vous en êtes où ?

aujourd'hui reçu un colsi avec un gant brodée sans broderie lol tout blanc le gant!!!! et un collier qu'il est laid lol

Moi j'ai reçu 2 gants mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut les annuler ! D'avance merci pour ce renseignement ! Déjà que j'ai 4 vestes marrons à capuche moches que je vais mettre dans le container à vêtements de la croix rouge !

Moi j'ai reçu 2 gants mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut les annuler ! D'avance merci pour ce renseignement ! Déjà que j'ai 4 vestes marrons à capuche moches que je vais mettre dans le container à vêtements de la croix rouge !
J'ai fait comme toi avec les cadeaux Quelle :p

Sinon, finalement j'ai reçu les 2 autres gants, toujours brodés pour moi :shock: : ça venat de la poste, ils avaient été mal dirigés sur un autre code postal, pourtant le code était correct et finalement ça n'a pris qu'un jour ouvrable de retard, d'habitude quand il y a une erreur de direction, ça peut prendre une semaine :-?

reçu 2 ce jour et 1 en attente avec l impossibilité des les annuler puisque mes commandes avaeint disparues de mon compte lol
sincerement ca fait cher le gant en plus la qualité est pas très bonne mais bon j ai pu comamndé un cuit vapeur très pratique et une friteuse pour pas trop chers

reçu 2 ce jour et 1 en attente avec l impossibilité des les annuler puisque mes commandes avaeint disparues de mon compte lol
sincerement ca fait cher le gant en plus la qualité est pas très bonne mais bon j ai pu comamndé un cuit vapeur très pratique et une friteuse pour pas trop chers
Oui, on ne va pas en faire grand chose mais cele nous a permis d'avoir de beaux articles pour de toutes petites sommes:-D

Tu as pensé à cliquer sur Voir toutes mes commandes à droite du cadre ?
Tu peux aussi les retourner sans les ouvrir. C'est ce que je vais faire. Car bien que je leur ai demandé de les annuler, ils m'en ont envoyé.

J'ai fait comme toi avec les cadeaux Quelle :p

Sinon, finalement j'ai reçu les 2 autres gants, toujours brodés pour moi :shock: : ça venat de la poste, ils avaient été mal dirigés sur un autre code postal, pourtant le code était correct et finalement ça n'a pris qu'un jour ouvrable de retard, d'habitude quand il y a une erreur de direction, ça peut prendre une semaine :-?

Je suis bien contente pour toi, tu les as enfin reçus! Je t'avais dit qu'ils avaient certainement du retard.
Moi j'ai tout reçu et je vais les garder même si je n'en ai pas besoin, nous avons fait de belles affaires rockinbanana rockinbanana
même très belles à des prix défiant toute concurrence