Daxon les gants, vous en êtes où ?

Je suis bien contente pour toi, tu les as enfin reçus! Je t'avais dit qu'ils avaient certainement du retard.
Moi j'ai tout reçu et je vais les garder même si je n'en ai pas besoin, nous avons fait de belles affaires rockinbanana rockinbanana
même très belles à des prix défiant toute concurrence
Oui, comme ça l'affaire est close, Daxon et moi, on ne se doit plus rien:p.
Merci de m'avoir rassurée, Natacha :), c'est vrai qu'on a fait de super affaires.rockinbanana
Et ta maman les a reçus ?

Coucou les filles moi les gants sont toujours en attente,

celles qui ont annulé les gants où qui les ont rendu, vous avez pas des soucis par rapport à la réduction, ça ne l'annule pas? car le gant était nécessaire pour débloquer la réduction et permettait d'avoir les fdp à 2€, je me demande car sur Esprit ils avaient annulé la réduction d'une des filles du forum car elle remplissait plus les conditions d'utilisation du code ;)

celles qui ont annulé les gants où qui les ont rendu, vous avez pas des soucis par rapport à la réduction, ça ne l'annule pas? car le gant était nécessaire pour débloquer la réduction et permettait d'avoir les fdp à 2€, je me demande car sur Esprit ils avaient annulé la réduction d'une des filles du forum car elle remplissait plus les conditions d'utilisation du code ;)
Hello Nid:), je ne vois pas Daxon faire ça mais en effet, faudrait que les filles qui ont annulé les gants te le confirment

j'ai annulé 2 fois les gants pour 2 commandes et on ne m'a rien demandé, au contraire, j'ai eu un chèque de la différence vu que du coup, j'avais pas utilisé toute ma réduction de 15€ mais bon je vais pas les encaisser :-D