je vais faire une photoMerci pour vos réponses, les filles. Je vais faire un mail à Daxon pour me plaindre.
Bonne journée.
je vais faire une photoMerci pour vos réponses, les filles. Je vais faire un mail à Daxon pour me plaindre.
Bonne journée.
Ce n'est pas celui en photo que tu as reçu ?j'ai également eu des gants blancs sans broderie et le prix ne correspond surement pas à la valeur réelle.
Je ne pense pas faire de réclamation pour autant,pour moi c'est le jeux même si effectivement ce n'est pas très honnête de la part de Daxon.De toute façon on a seulement prit le gant pour avoir la remise
Ce n'est pas celui en photo que tu as reçu ?
Moi non plus je ne réclamerai pas pour la qualité mais ce qui m'ennuie c'est que 3 ont été envoyés ce mercredi et que je n'en ai reçu qu'un, là je ne vais pas laisser passer vu qu'ils ont été facturés cette semaine, tous les 3.
Je faisais comme toi, c'est pourquoi je n'ai pas annulé les gants qui étaient en rupture depuis juillet, moi aussi j'aurais préféré tout blanc.Et je dirai rien pour leur qualité à Daxon !Les miens sont blancs et sans broderie.Je trouve juste que ça ne vaut pas 2.90€ mais mpersonnellement je n'aime pas du tout cette broderie alors je préfère encore en avoir des tout blancs.
Ils se sont juste moqués de nous en nous envoyant un article de mauvaise qualité mais il faut bien qu'ils s'y retrouvent avec toutes les commandes qu'on a passées et qui n'ont pas du leur rapporter grand chose.
Dans ces cas je reste discrète ,je préfère garder mon compte et ne pas me le faire annuler .D'autres bons plans arriveront probablement un jour
J'avais reçu quelques gants brodés et ce matin j'en ai eu des tout blancs. J'ai regardé vite fait et je pense avoir été débité des bons montants. Je regarderai plus attentivement plus tard. Pas de réclammation pour ma part pour les gants blancs car on a quand même fait des belles affaires.