Daxon les gants, vous en êtes où ?

S'ils ont prélévé la bonne somme, tu ne peux rien fare.
Maintenant s'il y a erreur, tu peux réclamer.

Le soucis c'est que lorsque je vais dans l'historique du suivi de mes commandes, je ne vois pas à quoi tout ces prélèvements correspondent et pareil ya des fois ils m'ont prelevé d'un coup 4.90e:cry:

Le soucis c'est que lorsque je vais dans l'historique du suivi de mes commandes, je ne vois pas à quoi tout ces prélèvements correspondent et pareil ya des fois ils m'ont prelevé d'un coup 4.90e:cry:
alors c'est pas du tout normal, c'est pénible qu'on ne puisse pas payer avec Paypal, avec la CB, ils font ce qu'ils veulent, même plusieurs mois après :-?
Tente de leur envoyer un mail en mettant la somme que tu aurais dû payer par commande et celle que tu as payée à la place. Et s'ils te disent que tu as trop profité du code, dis-leur que ce code était à chaque fois dans la commande reçue à la maison, donc qu'il ne fallait pas le mettre s'ils ne voulaient pas que les gens s'en servent encore.

alors c'est pas du tout normal, c'est pénible qu'on ne puisse pas payer avec Paypal, avec la CB, ils font ce qu'ils veulent, même plusieurs mois après :-?
Tente de leur envoyer un mail en mettant la somme que tu aurais dû payer par commande et celle que tu as payée à la place. Et s'ils te disent que tu as trop profité du code, dis-leur que ce code était à chaque fois dans la commande reçue à la maison, donc qu'il ne fallait pas le mettre s'ils ne voulaient pas que les gens s'en servent encore.

Oui voila c'est ça qui m'embete c'est qu'ils font un peu ce qu'il veulent, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils:icon_wink:

Du nouveau, Sou ?

Sinon, ils ne font vraiment pas dans l'économie et ils sont pénibles.
Tous les gants ont été envoyés mercreid, mais comme d'habitude, ils ne font pas un envoi groupé maais à part... je n'ai reçu qu'un seul gant aujourd'hui.
J'espère que je recevrai les 2 gants qui restent lundi car je n'ai pas envie de me prendre la tête à les réclamer, d'autant qu'ils ne m'intéressent pas trop mais je les ai payés, c'est débité.

J'ai reçu le gant ce matin et je suis très déçue car il s'agit d'un gant tout blanc et tout fin. Ca fait plutôt cher l'article, non ? Il n'était pas censé être avec des broderies ?

Pour celles qui l'ont reçu, pouvez-vous me confirmer ?

Merci et bonne journée à toutes ! :)

J'ai reçu le gant ce matin et je suis très déçue car il s'agit d'un gant tout blanc et tout fin. Ca fait plutôt cher l'article, non ? Il n'était pas censé être avec des broderies ?

Pour celles qui l'ont reçu, pouvez-vous me confirmer ?

Merci et bonne journée à toutes ! :)

En effet, il n'et pas de très bonne qualité mais il est blanc (un peu cassé ;-), avec une fleur mauve, à tige verte et feuille jaune, en bas du gant, légèrement sur la droite.
Pour 2,90 le gant unique, c'est nul, j'ai reçu 2 gants de très bonne qualité pour 1,40 à la Redoute

Les gants que j'avais reçus avec mes commandes étaient corrects, épais et brodés. Mais là ce matin, j'ai reçu 3 autres commandes et les gants sont encore notés différés au 29/09. A n'y rien comprendre.
Les bijoux notés indisponibles arrivent bien.