Dans tous mes états: je viens de me faire agressée par mon nouveau voisin!

Bonsoir et merci les filles pour votre appui.

Je suis déterminée à lui tenir tête

Mon mari est rentré de deplacement ce midi et comme par hasard, sur qui tombe t'il dans l'ascenseur ...

Il m' a dit de ne pas m'en faire et qu'il aimerait bien qu'il revienne sonné en sa présence pour qu'il puisse le renvoyer bouler et qu'il comprenne a qui il a a faire.
Je pense que c'est plus une personne qui s'en prend aux gens en les insultant afin de les intimider et avoir le dessus sur eux en instaurant un climat de peur.

Je ne suis plus inquiète a présent pour ma sécurité , je l'ignorerai si je le croise et n'hésiterai pas à retourner au commissariat si besoin est.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si la situation évolue.

En tout cas, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu .
Cela fait chaud au cœur de savoir que l'on peut compter sur les personnes du forum , mêmes si celles-ci ne vous connaissent pas personnellement.
Vos messages de soutien ont contribué à relativiser cette mésaventure.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et espère pouvoir, si besoin est ( ce que je ne vous souhaite pas ) , vous apporter le même soutien.
ça fait plaisir de voir que tu as réussi à relativiser et surtout te sentir mieux. c'est important.
parce que justement, ce genre de fou furieux n'est que trop heureux lorsqu'il voit qu'il a réussi à pourrir la vie des autres et les rendre malheureux.
bonne continuation, je suis sûre que ça va s'arranger.
le positif amène plus facilement le positif ;) bisous18
 
bonjour,
on attend de tes nouvelles, contente que tu aies pu relativiser..............et puis tu as ton mari...là il pourra t'aider par sa présence..............bonne journée........