Hum... placé comme ça par le Secours Populaire... possible petits antécédents judiciaires/psy/marginalisation... pas cool comme voisin, surtout que les HLM sont bien mal insonorisés.
Je crois qu'il faut rester prudent, pas conciliant !
Donc M. Shirloute va peut être devoir jouer les gros bras, puisqu'apparemment Monsieur Con de Voisin a un pti souci avec les femmes à qui il ne peut pas parler sans gueuler.
Bon courage et pas question de se laisser terroriser par un psychopathe mal réinséré !
Là où j'habite, il ya 2/3 ans un mec louait les combles de la maison d'en face et faisait son petit trafic de shit, avec ses abrutis de copain qui le klaxonnaient jour et nuit. Un jour, j'arrivai chez moi et ai reconnu un de ses potes. Je lui ai demandé si c'était lui qui klaxonnait... il m'a dit qu'il était obligé parce que l'autre ne répondait pas à son portable.
Le dealer faisait son commerce sur son palier, rentrait à pas d'heure, a même mis un coup de poing à son voisin du dessous qui commençait à saturer. Ca a sans doute décider le voisin en question à appeler les flics. La réinsertion, c'est bien, mais pas si c'est pour que les autres (qui eux, n'y sont pour rien) subissent les agissements de toxicos et marginaux aigris.
Et j'estime qu'à l'âge de la fille de Shirloute, on ne sait pas jouer sans faire de bruit ni courir. Et c'est normal !!
Encore une fois, les HLM n'ont pas été conçus à la base pour des gens qui restent chez eux H24, mais plutôt pour des travailleurs...
Bon après-midi