je plussoie pour tout.Hum... placé comme ça par le Secours Populaire... possible petits antécédents judiciaires/psy/marginalisation... pas cool comme voisin, surtout que les HLM sont bien mal insonorisés.
Je crois qu'il faut rester prudent, pas conciliant !
Donc M. Shirloute va peut être devoir jouer les gros bras, puisqu'apparemment Monsieur Con de Voisin a un pti souci avec les femmes à qui il ne peut pas parler sans gueuler.
Bon courage et pas question de se laisser terroriser par un psychopathe mal réinséré !
Là où j'habite, il ya 2/3 ans un mec louait les combles de la maison d'en face et faisait son petit trafic de shit, avec ses abrutis de copain qui le klaxonnaient jour et nuit. Un jour, j'arrivai chez moi et ai reconnu un de ses potes. Je lui ai demandé si c'était lui qui klaxonnait... il m'a dit qu'il était obligé parce que l'autre ne répondait pas à son portable.
Le dealer faisait son commerce sur son palier, rentrait à pas d'heure, a même mis un coup de poing à son voisin du dessous qui commençait à saturer. Ca a sans doute décider le voisin en question à appeler les flics. La réinsertion, c'est bien, mais pas si c'est pour que les autres (qui eux, n'y sont pour rien) subissent les agissements de toxicos et marginaux aigris.
Et j'estime qu'à l'âge de la fille de Shirloute, on ne sait pas jouer sans faire de bruit ni courir. Et c'est normal !!
Encore une fois, les HLM n'ont pas été conçus à la base pour des gens qui restent chez eux H24, mais plutôt pour des travailleurs...
Bon après-midi
100 % d'accord.Il ne faut pas renverser les rôles, c'est cet abruti qui pose problème, pas Shirloute ni sa famille qui sont locataires de longue date.
On ne demande pas à Shirloute de jouer les dures à cuire, on lui rappelle juste qu'elle est dans son bon droit.
Le mec est vraiment une purge, franchement si c'était le bruit qui le gênait, il aurait attendu 10 jours pour se manifester?
Un type normal serait venu en s'assurant que M. Shirloute était présent, et aurait expliqué calmement ce qui l'embêtait, voire, en tablant sur quelqu'un d'intelligent, aurait proposé des solutions pour que tout le monde puisse vivre en bonne intelligence...
Là, clairement le con a attendu que Shirloute soit visiblement seule avec ses enfants pour venir beugler, et s'est voulu blessant en remettant en cause directement son éducation. C'est super constructif, c'est sûr !
On est tous vulnérable (moi la première, avec mes 1m52) devant des gros cons qui n'ont aucun scrupule à menacer. Mais il faut savoir se faire respecter, sinon on est cuits et en prime, on perd la confiance de nos enfants qui comprennent à quel point on est faible...
Moi j'ai bon espoir pour Shirloute.
Bon après-midi à toutes et à tous.