Dans tous mes états: je viens de me faire agressée par mon nouveau voisin!

si vous avez un service du genre 'allo quiétude' en Mairie ou un médiateur de quartier vous pouvez passer par ces services qui ont un autre impact que la police cela fait moins dure d'entrer et un dialogue peut être entrepris avec ce monsieur courage à vous
 
pensez aussi à mettre des tapis de jeux dans les chambres pour que les jouets fassent moins de bruit quand ils tombent au sol, des patins sous vos chaises et pour les enfants des chaussons avec des semelles qui ne font pas de bruit quand ils courent...
 
j ai vecu la même chose il y a quelques années, le premier jour où nous visitions l appartement il tapait déjà avec un balai dessous.... cela a été en s empirant , j ai du sortir mes enfants pour qu ils se défoulent dehors et une fois dedans c était ne pas courir, marcher avec 2 paires de chaussettes, ne pas faire de bruit, gros tapis dans les chambres........... j ai essayé de minimiser au mieux les bruits, et quand il venait sonner, je lui montrais que je faisais beaucoup d efforts pour lui, et qu il devait etre patient aussi .... ce monsieur était toute la journée chez lui et il ne savait pas ce que c était que les enfants.............cela m a pourri la vie 5 ans, ce sont des emmerdeurs,
 
moi pareil j'ai connu la même chose. ou j'habitais avant la voisine du dessus ne supportait pas mon fils pleuré, c'était un bébé et un bébé ca pleure c'est normal quoi et en meme temps il pleurait toute la journée non plus. elle ne supportait pas non plus quand il jouait, trop de bruit car madame ne travaillait pas et la nuit elle allait se bourrer la gueule et foutait le bordel dans son appart donc la journée il fallait genre la laisser dormir. au moindre bruit elle hurlait, tapait dans les murs... une tarée lol
J'ai déposé plusieurs fois des plaintes auprès de mon organisme hlm, porté plainte à la police mais malheureusement ces gens là ont apparement tous les droits c'est que l'on m'a fait comprendre.
on était également plusieurs voisins à se plaindre, une première voisine avait déménagé suite à des menaces de cette voisine et elle n'avait pas obtenue gain de cause aupres de l hlm et la police. d'autres voisins aussi ont pensé à déménager, je ne sais pas s ils l ont fait depuis d'ailleurs. mais nous du coup, avec que des réponses négatives pour qu il règle cette situation, on a fini par déménager.
 
Dans tous mes états: je viens de me faire agressée par mon nouveau voisin!

Juste bon courage a toi!!!!j'espere que ta situation va s'arranger!j'avais le même soucis et mon mari assez sanguin comme tu dis a remis les choses en place vite fais bien fais avec la parole!!!
 
patience

bonjour,
Par contre moi, je te conseillerai la conciliation, toutes les autres ont déménagé....donc perdu, moi, je te conseillerai de ne pas te le mettre à dos, et surtout ne te mets pas avec tes voisine,s je sais que le type est un SUPER EMMERDEUR mais les hlm ne vont pas le virer pour autant, les hommes seuls et vieux sont insupportables, mais aucune loi ne les condamne....
.donc à ta place je m'écraserai pour ne pas gâcher mon bonheur de famille (en même temps, à 8h du soir, les enfant doivent être au lit, et le faire courir dans le jardin avant)
essaie , au moins tu n'auras rien à te reprocher....après...!!!!!!
 
Clairement tu dois le dire a ton mari et faire toutes les autres démarches et porter plainte!
Faut surtout pas se laisser intimider !
 
A tu essayé de parler avec lui il est peut vraiment seule dans sa vie c'est une façon de dire "je suis là, j'existe.." Dit lui quand cas de pépins les voisins son solidaire, tu perceras surment son cœur avec de bonne parole.....
 
Hum... placé comme ça par le Secours Populaire... possible petits antécédents judiciaires/psy/marginalisation... pas cool comme voisin, surtout que les HLM sont bien mal insonorisés.
Je crois qu'il faut rester prudent, pas conciliant !
Donc M. Shirloute va peut être devoir jouer les gros bras, puisqu'apparemment Monsieur Con de Voisin a un pti souci avec les femmes à qui il ne peut pas parler sans gueuler.
Bon courage et pas question de se laisser terroriser par un psychopathe mal réinséré !
Là où j'habite, il ya 2/3 ans un mec louait les combles de la maison d'en face et faisait son petit trafic de shit, avec ses abrutis de copain qui le klaxonnaient jour et nuit. Un jour, j'arrivai chez moi et ai reconnu un de ses potes. Je lui ai demandé si c'était lui qui klaxonnait... il m'a dit qu'il était obligé parce que l'autre ne répondait pas à son portable.
Le dealer faisait son commerce sur son palier, rentrait à pas d'heure, a même mis un coup de poing à son voisin du dessous qui commençait à saturer. Ca a sans doute décider le voisin en question à appeler les flics. La réinsertion, c'est bien, mais pas si c'est pour que les autres (qui eux, n'y sont pour rien) subissent les agissements de toxicos et marginaux aigris.

Et j'estime qu'à l'âge de la fille de Shirloute, on ne sait pas jouer sans faire de bruit ni courir. Et c'est normal !!
Encore une fois, les HLM n'ont pas été conçus à la base pour des gens qui restent chez eux H24, mais plutôt pour des travailleurs...

Bon après-midi
 
Je n'ai jamais connu ce problème donc je ne saurai de conseiller.
En tout je te souhaite un bon courage et qu'il parte rapidement de ton immeuble.