La violence à l'école dans notre ville commence dès le plus jeune âge,
c'est désespérant de voir à quel points cette violence évolue
des parents ont trouvé comme seul solution à leurs enfants de se battre plus fort
des parents se sont même mis en conflit à l’extérieur de l'école
Des combats entre parents enragé que leurs enfants se fait taper dessus à l'école
Quand la violence passe de la cour de récré à la rue, je pense qu'il y a lieu d'intervenir
La faute à celui qui laisse passer car il n'ose pas sanctionner directement quand des élèves se battent.
voici le scénario :
"Directeur, maîtresse, mon fils s'est encore pris un coup de poing par un de ces camarades
Mais que voulez-vous on ne peut pas faire grand chose,c'est un quartier difficile, les élèves sont comme ça, arrêter de vous plaindre...il n'y a que vous qui venez pour ce problème"
Une faiblesse car de l'autre côté, les parents le disent unanimement : ils n'ont vraiment pas d'autorité envers les élèves et c'est à nous de régler le problème
les enfants doivent devenir des boxeurs pour rentrer à l'école pour pouvoir étudier
Alors chaque parents incite son enfant à se défendre, à se battre,
La loi de la jungle
Des insultes dans les quartiers à cause de la mauvaise gérance à l'école
Une seul personne pourrait éviter tous ces problèmes : Le gérant de cette école
Des adultes qui en viennent à se battre car le problème n'est pas résolu à l'école,
Ces enfants grandiront avec cette image de l'école
Et plus tard quand les professeurs sanctionneront les 'élèves, se sera trop tard, ils le prendront mal, s’énerveront et se montreront violant avec leurs professeurs car ils n'auront pas l'habitude d'être sanctionner, et se défendront face aux professeur
Un gamin de 14-16 ans ne vient plus voir ces parents quand il a un problème à l'école
De ce que j'ai pu voir à l'école il y a un cas qui m'a ému,
un groupe d'élèves étaient en train de donner des coups de pieds très violant à un seul élèves
ils passé chacun à leurs tour et le frapper
le regard de ces enfants était alarmant, ils étaient pour je ne sais quels raisons énervé
l'enfant qui se prenait les coups étais si jeune, et avait l'air si fragile pas plus de 8 ans
cette enfant devait subir les coups
ils devait être couvert d'hématome,
le professeur juste en face avec un parapluie, se tenant comme "aveuglé" a fait comme si elle n'avait rien vu
je comprends pas qu'elle ne soit pas intervenu
elle doit avoir la quarantaine et les élèves entre 7 et 14 ans
j'ai regarder cette professeur avec stupéfaction, mon regard lui disait réagissait
Mais elle a tourner les talons,
Je dirai qu'il s'agissait d'une non assistance à un élève en danger, psychologiquement et physiquement
Une école du Nord
Je n'oublierai pas cette scène qui a duré au moins 3 minutes sur une récré de 10 minutes
La récré reste un endroit dangereux
car même si un coup de pied dans les poumons ou dans le cœur ou dans le ventre n'a rien fait sur le coups,
les symptômes peuvent se révéler dans les semaines qui suivront
et les parents seront tenu pour responsable,
Que faut-il de plus, les meurtres à l'école sont de plus en plus fréquent
Parents n'encourager pas votre enfant a se rebeller, où a se défendre,
l'école devrait être un endroit d'éducation
un endroit qui ne nous angoisse pas perpétuellement,
Que vas-t-il se passer aujourd'hui ?
Un site, un blog pour chaque école tenu par l'académie et vous verrez qu'il y a de quoi s'alarmer,
à la maison nous éduquons nos enfants mais que fait l'école face à une violence qui se produits dans l'environnement éducative ?
Une école
Un élève
Un chef d'école
Les personnes désigné par l'état pour travailler au seins d'enfants devraient affronter les violence sans zèle
Toutes les écoles ne sont pas concerner, les généralité sont à exclure
Parents dans mon cas n'ayez pas peur de vous regrouper quand ça va pas à l'école, car dans ces cas l'union fais la force,
si le gérant ne fais rien a long terme, il en faut souvent juste un autre pour résoudre ce problème avant qu'il ne s'aggrave,
Aidez moi à ne pas me battre seul contre la violence non sanctionner à l'école
c'est désespérant de voir à quel points cette violence évolue
des parents ont trouvé comme seul solution à leurs enfants de se battre plus fort
des parents se sont même mis en conflit à l’extérieur de l'école
Des combats entre parents enragé que leurs enfants se fait taper dessus à l'école
Quand la violence passe de la cour de récré à la rue, je pense qu'il y a lieu d'intervenir
La faute à celui qui laisse passer car il n'ose pas sanctionner directement quand des élèves se battent.
voici le scénario :
"Directeur, maîtresse, mon fils s'est encore pris un coup de poing par un de ces camarades
Mais que voulez-vous on ne peut pas faire grand chose,c'est un quartier difficile, les élèves sont comme ça, arrêter de vous plaindre...il n'y a que vous qui venez pour ce problème"
Une faiblesse car de l'autre côté, les parents le disent unanimement : ils n'ont vraiment pas d'autorité envers les élèves et c'est à nous de régler le problème
les enfants doivent devenir des boxeurs pour rentrer à l'école pour pouvoir étudier
Alors chaque parents incite son enfant à se défendre, à se battre,
La loi de la jungle
Des insultes dans les quartiers à cause de la mauvaise gérance à l'école
Une seul personne pourrait éviter tous ces problèmes : Le gérant de cette école
Des adultes qui en viennent à se battre car le problème n'est pas résolu à l'école,
Ces enfants grandiront avec cette image de l'école
Et plus tard quand les professeurs sanctionneront les 'élèves, se sera trop tard, ils le prendront mal, s’énerveront et se montreront violant avec leurs professeurs car ils n'auront pas l'habitude d'être sanctionner, et se défendront face aux professeur
Un gamin de 14-16 ans ne vient plus voir ces parents quand il a un problème à l'école
De ce que j'ai pu voir à l'école il y a un cas qui m'a ému,
un groupe d'élèves étaient en train de donner des coups de pieds très violant à un seul élèves
ils passé chacun à leurs tour et le frapper
le regard de ces enfants était alarmant, ils étaient pour je ne sais quels raisons énervé
l'enfant qui se prenait les coups étais si jeune, et avait l'air si fragile pas plus de 8 ans
cette enfant devait subir les coups
ils devait être couvert d'hématome,
le professeur juste en face avec un parapluie, se tenant comme "aveuglé" a fait comme si elle n'avait rien vu
je comprends pas qu'elle ne soit pas intervenu
elle doit avoir la quarantaine et les élèves entre 7 et 14 ans
j'ai regarder cette professeur avec stupéfaction, mon regard lui disait réagissait
Mais elle a tourner les talons,
Je dirai qu'il s'agissait d'une non assistance à un élève en danger, psychologiquement et physiquement
Une école du Nord
Je n'oublierai pas cette scène qui a duré au moins 3 minutes sur une récré de 10 minutes
La récré reste un endroit dangereux
car même si un coup de pied dans les poumons ou dans le cœur ou dans le ventre n'a rien fait sur le coups,
les symptômes peuvent se révéler dans les semaines qui suivront
et les parents seront tenu pour responsable,
Que faut-il de plus, les meurtres à l'école sont de plus en plus fréquent
Parents n'encourager pas votre enfant a se rebeller, où a se défendre,
l'école devrait être un endroit d'éducation
un endroit qui ne nous angoisse pas perpétuellement,
Que vas-t-il se passer aujourd'hui ?
Un site, un blog pour chaque école tenu par l'académie et vous verrez qu'il y a de quoi s'alarmer,
à la maison nous éduquons nos enfants mais que fait l'école face à une violence qui se produits dans l'environnement éducative ?
Une école
Un élève
Un chef d'école
Les personnes désigné par l'état pour travailler au seins d'enfants devraient affronter les violence sans zèle
Toutes les écoles ne sont pas concerner, les généralité sont à exclure
Parents dans mon cas n'ayez pas peur de vous regrouper quand ça va pas à l'école, car dans ces cas l'union fais la force,
si le gérant ne fais rien a long terme, il en faut souvent juste un autre pour résoudre ce problème avant qu'il ne s'aggrave,
Aidez moi à ne pas me battre seul contre la violence non sanctionner à l'école