danger à l'école

Je comprend mieux, pourquoi de plus en plus de personne font le choix de l'école a la maison !!!

L'école risque davantage de perdre leurs bons élèves dans ce cas car un élève qui vient à l'école pour pleurer
c'est pas le but de l'école, ça n'est pas une garderie
si l'enfant est terrorisé à cette âge il le montrent autrement (anorexie, nuit agité, crise, colère avec ses parents...)
sinon pourquoi est-ce obligatoire dès l'âge de 6 ans ?

juste une question : tu incrimines la prof de pas intervenir et se planquer derrière son parapluie mais toi ? pourquoi ne pas être intervenue ?

ma fille (3 ans) ne veut plus aller à l'école car elle accuse un personnel de l'école de la taper, ce n'est pas la première fois depuis la rentrée....
je vais devoir éclaircir ça lundi mais j'avoue que quand ça touche mes gosses je suis encore plus con et méchante qu'à l'habitude.... donc là elle a interêt à avoir une bonne explication car je serait capable de lui mettre ma main dans la tronche et changer ma fille d'école

donc c'est clair que s'il y a d'autres élèves qui s'en prennent à mes enfants et que le personnel enseignant/encadrant et les parents ne les remettent pas en place j'irai voir les parents pour qu'ils interviennent sur leur progéniture.....

merci aux noms de tous ces enfants qui subissent actuellement ses sévices à l'école

ils sont bien trop jeunes pour faire ce que nous on peut faire, réveillez réveillez réveillez l'état
pour l'école le mercredi il y a eu regroupement fessons de même pour la sécurité manquante

merci aux noms de tous ces enfants qui subissent actuellement ses sévices à l'école

ils sont bien trop jeunes pour faire ce que nous on peut faire, réveillez réveillez réveillez l'état
pour l'école le mercredi il y a eu regroupement fessons de même pour la sécurité manquante

juste une question : tu incrimines la prof de pas intervenir et se planquer derrière son parapluie mais toi ? pourquoi ne pas être intervenue ?

j'allais justement posé la même question :)

cf : " j'ai regarder cette professeur avec stupéfaction, mon regard lui disait réagissait"

je me situer derrière cette grille, je n'ai vraiment pas l'habitude de regarder une personne avec autant de déception
je n'ai pas le droit de dire à cette professeur en fonction qu'elle ne fait pas son travail
elle l'a bien compris par mon simple regard
si il y aurait scandale, on m'aurait dit de me mêler d'affaire qui ne me concerne pas,

que faites vous vous ? parents
c'est la question réel !

vous passer à côtés sans rien dire

regarder ce qu'on est capable de faire pour l'école le mercredi "la grève"

et pour les enfants en situations gravissimes : "rien" mise à part des commentaires qui ne changerons pas la vie de ces petits

voici ce que j'ai tenter je ne suis pas le président non plus
allez-y poster un commentaire ça pourrait faire la différence :
ils ne passeront à côté d'un sujet ou des centaines de messages demande à réagir :

À l'aide l'école est devenu un endroit dangereux : Forum 66 MINUTES - M6.fr

j'allais justement posé la même question :)

cf : " j'ai regarder cette professeur avec stupéfaction, mon regard lui disait réagissait"

je me situer derrière cette grille, je n'ai vraiment pas l'habitude de regarder une personne avec autant de déception
je n'ai pas le droit de dire à cette professeur en fonction qu'elle ne fait pas son travail
elle l'a bien compris par mon simple regard
si il y aurait scandale, on m'aurait dit de me mêler d'affaire qui ne me concerne pas,

que faites vous vous ? parents
c'est la question réel !

vous passer à côtés sans rien dire

regarder ce qu'on est capable de faire pour l'école le mercredi "la grève"

et pour les enfants en situations gravissimes : "rien" mise à part des commentaires qui ne changerons pas la vie de ces petits

voici ce que j'ai tenter je ne suis pas le président non plus
allez-y poster un commentaire ça pourrait faire la différence :
ils ne passeront à côté d'un sujet ou des centaines de messages demande à réagir :

j'ai mis le lien mais il a été refusé c'est un lien qui va sur une chaine M.:cry:
j'ai poster un sujets dans les 66 minutes

ben même derrière la grille, autant ne pas se gêner pour dire effectivement à la prof qu'elle ne fait pas son travail ?

si le garagiste serre mal une roue on lui reproche, quand il y a des dents dans le steack -> reproches, pourquoi un prof serait intouchable ?

si une nana se fait violer tu vas regarder le violeur d'un regard noir disant "c'est pas bien" ?! tu vas pas au moins tenter d'appeler les flics ? ben dans ce cas le flic c'est le prof....

je suis désolée mais ton comportement m'indigne bien plus que ton sujet ....

Je suis future enseignante et je reviens tout juste d'un stage dans une école difficile avec beaucoup de violence.
J'avais particulièrement un enfant très violent dans ma classe. Je l'ai signalé à la directrice et la réponse fut claire:
" On le sait, les parents sont régulièrement prévenus mais ils le défendent, le père se drogue et est menaçant quand on lui en parle, donc on ne peut rien faire de plus".
Alors je l'ai disputé dès que possible, dispute inutiles à ses yeux puisqu'on lui donne raison dans sa famille, tout en prenant le risque de me prendre le poing du père dans la tête à la sortie.
La violence est avant tout un problème d'éducation. Toi même tu le dis les parents demandent à leurs enfants de répliquer. Un enseignant n'aura jamais autant de poids qu'un parent, donc comment diminuer cette violence si derrière les parents font l'inverse?
Je ne suis pas pour cette violence, je ne l'ai jamais été, je fais de mon mieux, mais est-ce que j'ai vraiment envie de mettre ma vie en jeu (sans résultat en plus)? je ne suis pas sure...
Je rappelle quand même que le rôle de l'enseignant est d'enseigner, la violence c'est le boulot de la police, mais si on essaie de les faire intervenir ils sont rarement intéressés par ces disputes de récré.

Dans la rue j'ai déjà vu des gens se battre, des femmes se faire insulter et aucune réaction des passants. Pourtant y avait pas que des enseignants...
La critique est facile si on ne se met pas à la place des critiqués...

ben même derrière la grille, autant ne pas se gêner pour dire effectivement à la prof qu'elle ne fait pas son travail ?

si le garagiste serre mal une roue on lui reproche, quand il y a des dents dans le steack -> reproches, pourquoi un prof serait intouchable ?

si une nana se fait violer tu vas regarder le violeur d'un regard noir disant "c'est pas bien" ?! tu vas pas au moins tenter d'appeler les flics ? ben dans ce cas le flic c'est le prof....

je suis désolée mais ton comportement m'indigne bien plus que ton sujet ....

vous me reprocher des faits que vous ne semblez pas comprendre
je ne comprends pas votre méchanceté envers moi
j'ai très mal réagi à votre réponse, Mvitec
vous me faites portez le fardeau
j'en ai même verser des larmes si vous voulez savoir

je vous dis que la professeur a bien compris mon mécontentement que voulez vous de plus
je ne suis pas violente ni verbalement ni physiquement

si votre seul action est m’accablai davantage sachez que cette scène m'a fait plus de mal que vous ne le croyiez
c'est une preuve juste en postant mon sujets

je ne vous embêterai pas plus,
je souhaitai seulement une solidarité entre parents afin de relever le problème face à l'éducation national