Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

les filles (et les mecs si concernés :mrgreen:)
j'ai envoyé u n mail au service client pour le sac pour demander des explications sur la mention "sac en cuir" dans la description et le fait qu'ils vendent un cadeau à 50 euro..
ils m'ont répondu:

je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je fais remonter de suite cette information au service qualité et à notre direction.

A titre commercial, je vous adresse par courrier un bon d'avoir de 10 euros pour le remboursement de cet article.

Moi aussi je vais le faire allez :icon_lol::icon_lol:
 
Merci je viens d'envoyer un message aussi, j'ai pris 4 sacs pour offrir. Ils sont affreux :oops::cry::oops::cry:
 
Bon, je n'aurai pas les 10 €

Moi, j'ai la réponse suivante :

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie du temps consacré pour nous informer de vos remarques en ce qui concerne le sac.

J'ai immédiatement transmis votre e-mail au service concerné.

Toutefois, je vous rassure, vous bénéficiez de la Garantie Satisfaction à Vie.

Aussi, je vous invite à me le retourner, en y joignant OBLIGATOIREMENT votre preuve d'achat (bordereau de livraison ou ticket de caisse), accompagné de vos instructions à l'adresse suivante :
Damart
59086 Roubaix cédex 2

Dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait pour traiter votre demande.

Je vous remercie de votre confiance.

Cordialement,