Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

moi qui me faisais une joie de recevoir mon superbe sac pour faire la belle ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je n'ai pas pu appeler le service client mais j'ai appelé un magasin qui m'a dit qu'ils font les retours mais ça dépend les articles..est ce que vous savez si on peut faire les retours gratuitement au relais?
 
non mais sérieusement, bouge-la un peu pour entendre le bruit que ça fait...ça fait peur, on dirait du truc qu'ils mettent dans les murs pour isoler
bon ok c'est le cadeau, je me plains pas trop c'est juste amusant
mais le sac ... il est pas si mal pour la forme...Mais le mensonge!!!
Dimensions du Sac à main : 34 x 8 x 21 cm. Fermé par glissière. Cuir de vache.

vous pensez que ça veut dire que c'est la glissière qui est en cuir??? c'est vraiment une description mensongère

Oui je t'ai dis dans un autre post qu'elle é tellement rêche que je me suis irriter les mains, on dirait de la laine de verre :mrgreen:

non mais sérieux 5 euros c'est rien, on se rattrapera, heureusement que j'ai recu des jolies baskets new balance, et les chaussons rose c'est pour ça que je rale pas :mrgreen: ça me fait tout simplement rire leurs cadeaux :mrgreen:

je sais pas où ils ont vu du cuir eux :?
 
je ne l'ai même pas encore reçu, mon superbe sac.
il a dû se perdre!!!!! car je doute qu'on l'ai volé!

moi qui me faisais une joie de recevoir mon superbe sac pour faire la belle ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patience judice, tu sera livrer en main propre :icon_lol:

ps : n'éclates pas de rire devant le livreur il risquerais de te prendre pour une timbrée :mrgreen::mrgreen:
 
pensez vous que si je retourne par relais mon colis damart sans l ouvrir ils rembourseront les 5e de port?
certain vpciste ne remboursement pas les ports meme si le colis est retourne ferme
 
patience judice, tu sera livrer en main propre :icon_lol:

ps : n'éclates pas de rire devant le livreur il risquerais de te prendre pour une timbrée :mrgreen::mrgreen:

ce post nous aura bien amusé quand même!

tu as déjà mis tes baskets? dommage qu'elles ne soient pas en caoutchouc:-D car il ne fait que pleuvoir chez moi.


on va pouvoir reconnaitre les filles de club promos à leurs new balance !!! et aussi à leur sac caca, euh pardon camel:evil:
 
angelina, j'ai trouvé ça sur leur site:
Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, et en cas de retour complet, la participation aux frais de port et d'emballage de 5€ vous sera remboursée (hors colissimo).
 
ce post nous aura bien amusé quand même!

tu as déjà mis tes baskets? dommage qu'elles ne soient pas en caoutchouc:-D car il ne fait que pleuvoir chez moi.


on va pouvoir reconnaitre les filles de club promos à leurs new balance !!! et aussi à leur sac caca, euh pardon camel:evil:

:icon_lol::icon_lol: oui c'est vrai que ce sac (du moins les 2 :D) nous ont bien fait rire :mrgreen:

je les ai essayer, j'ai adorer :oops: elles sont trop mimi :oops: et toi ??