Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

j'ai reçu mon colis hier, je ne sais pas quoi faire, je ne l'ai pas encore ouvert, j'hésite entre l'emmener à poste ou aller directement à un magasin damart (ou le garder ) :evil:
 
j'ai reçu mon colis hier, je ne sais pas quoi faire, je ne l'ai pas encore ouvert, j'hésite entre l'emmener à poste ou aller directement à un magasin damart (ou le garder ) :evil:


je pense que tu dois éliminer l'option garder lol refuse le à la poste c'est mieux :)
 
Pareil pour moi ma mère l'a reçu et à la description qu'elle m'en a faite... (sans parler du manteau qui crisse, elle avait besoin d'un manteau pour sortir les poubelles) couplé à vos réactions le colis va directement retourner chez damart dommage pour moi qu'il ai été déposé dans ma boite sinon le facteur serait retourné les mains pleines (pour une fois) ^^
 
Moi, ça y est, je l'ai ramené à la poste, puis envoyé un mail à Damart. Ils m'ont répondu qu'ils me remboursent les 5€ dès qu'ils reçoivent mon retour.
Tout est bien qui fini bien ;)
 
ben moi je peux plus les rendre, je les ais donné généreusement à droite et à gauche, du coup j'ai envoyé le mail suivant pour obtenir un petit quelque chose

J'ai passé une commande le 14/05/12 (numéro de commande xxxxxx) et je suis extrêmement déçue!!!!
Les magnifique sacs en cuir sont en fait des cadeaux recyclés et ont une drôle de texture avec une horrible odeur. Le malheur est que d’après la description faite sur le site, j’étais tellement emballé que j’en ai acheté 3.
Quand à la parure Pierre Cardin, les stylos sont de piètre qualité de même pour le sac Rodier, les finitions sont négligés (le sigle Rodier à été collé de travers), je suis vraiment étonnée que Pierre Cardin et Rodier aient accepté de participé à cette mascarade de "cadeaux" de qualité "made-in-China".
C’est tout simplement de la publicité mensongère. J’entends obtenir réparation.

mais je crois que c'est mort j'au eu aucune réponse de la part de Damart à part un accusé de reception de ma réclamation
 
Le sac est de mauvaise qualite je vais le revendre mais la veste je la trouve sympas certes la doublure fait du bruit