Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

reçu aujourd'hui
le cadeau qui va avec, la veste ...une horreur :)
le sac...hmhm...comment dire ....:idea: je pense qu'au magasin chinois on aurait pu l'avoir au même prix
bon 5 euro de perdu, c'est pas grave

:icon_lol::icon_lol::icon_lol: la veste tu penses qu'on peut nettoyer nos vitres avec ?? :icon_lol::icon_lol:
 
non mais sérieusement, bouge-la un peu pour entendre le bruit que ça fait...ça fait peur, on dirait du truc qu'ils mettent dans les murs pour isoler
bon ok c'est le cadeau, je me plains pas trop c'est juste amusant
mais le sac ... il est pas si mal pour la forme...Mais le mensonge!!!
Dimensions du Sac à main : 34 x 8 x 21 cm. Fermé par glissière. Cuir de vache.

vous pensez que ça veut dire que c'est la glissière qui est en cuir??? c'est vraiment une description mensongère
 
Ouais !
ben rien de plus que vous les copinous,

le sac est moche , d'ailleurs où est le cuir ?
la veste est moche aussi

Damart nous a bien eu sur ce coup !!!! je pense qu'ils devaient avoir un stock de cette groose M..... et qu'ils ont réfléchi à un code pour s'en débarrasser ....... le message a été lancé sur les forums ... et HOP !!!!! Nous avons dégainé notre CB ..... Rrrrrrrrrrrrrrr suis pô contente mais bon ce n'est que 5€, >>> Nous nous rattraperons Damart!!!! paroles de NOUS !!!!!!!
 
ps nidi ce n'est en rien de ta faute hein si je râle
c'est *** damart qui nous a eu....mais quand je relis la description, c'est vraiment le pur mensonge!!!
 
j'ai bien regardé et il me semble que la bordure foncé du haut est en cuir....bref c'est une honte. les torchons laguioles eux sont pas mal encore ( deuxieme cadeau avec la veste, pour 2 articles commandés) j'ai reçu aussi les stylos cardin (bdeuxième cadeau avec le sac rodier pour deux articles achetés), ils écrivent bien....et surtout mes deux t shirt en 150 pour ma fille, un peu grand mais au moins le dos sera protégé cet hiver. Dans l'ensemble je suis déçue de mes commandes car même les articles ( chaussures par exemple ) ne sont pas super!!!!!
 
J'ai commandé des chaussures en plus du sac, je devais les offrir, s'ils ne plaisent pas je me ferai rembourser. Vu que les retours ne sont pas limités dans le temps.. Le sac de marque (oui tous les sacs sont de marque.. Tiens je vais en faire un de la marque piou piou et le proposer à 100 euros avec une réduction de 95%, une affaire je vous le dis!) Le sac de marque donc, je n'ose même pas le donner, il va héberger mes tonnes de produits yves rocher, maquillage et parfums :)
Bon samedi les z'ami(e)s :)
 
ps nidi ce n'est en rien de ta faute hein si je râle
c'est *** damart qui nous a eu....mais quand je relis la description, c'est vraiment le pur mensonge!!!
:oops: allez on se rattrapera, Damart tient toi prêt on se remboursera toutes;)
Je n'ai même pas commandé car j'en avais pas besoin, désolé à toutes les déçues:oops:
 
non mais sérieusement, bouge-la un peu pour entendre le bruit que ça fait...ça fait peur, on dirait du truc qu'ils mettent dans les murs pour isoler
bon ok c'est le cadeau, je me plains pas trop c'est juste amusant
mais le sac ... il est pas si mal pour la forme...Mais le mensonge!!!
Dimensions du Sac à main : 34 x 8 x 21 cm. Fermé par glissière. Cuir de vache.

vous pensez que ça veut dire que c'est la glissière qui est en cuir??? c'est vraiment une description mensongère


On a déjà eu un caban noir qui faisait le même bruit. C'est fait à partir de bouteilles plastiques recyclées.