Déblocage alcatel OT 990

Nidelud essayes d appeler le service client tu n as rien a perdre et je suis sure qu ils te le debloqueront tu donnes ton nom et ils vont retrouver ta commande et hop par contre moi je dois attendre le 9 janv pour debloquer donc si je peux je noterais les codes si ils me dictent pas trop vite lol

?

En tous cas merci pour ce post, j'ai mon Alcatel également à débloquer, je pensais passer par Orange, même si j'ai ouie dire qu'on recevait des codes invalides .
Or,
pas Envie de m' ennerver en ce moment

tu as raison de te méfier de orange Sonia, quand j'ai voulu débloquer mon alcatel, ils ont osé me répondre que j'avais pas acheté le tel chez eux alors que si mais hors forfait et dans une agence, bref de la mauvaise foi incarnée, du coup je suis passé par le forum dont j'ai mis le lien et j'ai eu un code quasi de suite :)

tu as raison de te méfier de orange Sonia, quand j'ai voulu débloquer mon alcatel, ils ont osé me répondre que j'avais pas acheté le tel chez eux alors que si mais hors forfait et dans une agence, bref de la mauvaise foi incarnée, du coup je suis passé par le forum dont j'ai mis le lien et j'ai eu un code quasi de suite :)

J'ai débloqué sans souci ma Galaxy Tab en utilisant la procédure on line, ainsi j'ai réglé en quelques minutes le problème.

Je crois que je vais tenter le chat en ligne sur Orange, au moins je vais pouvoir contrôler mes soupires, mes "p..." " mais il me prend pour une conne" " quel con" 'm..erde" " je vais le buter " " mais quel con " " v ous comprenez rien "pour finalement lui faire pleurer sa mère :-D

Bref je suis fidèle à moi même icon_doh