Couteau céramique à 2.92€

Je ne sais pas si certains ont déjà acheté un économe en céramique mais celui que j'avais payé dans les 2 ou 3€ était une vraie daube et n'épluchait rien. A mon avis, celui-ci est du même acabit.

Un économe qui n'épluche rien ? :evil:

Sinon , un économe excellent, que mon père m'a fichu sous l'eau avec les piles :cry: mais qui m'a rendu de bons et loyaux services, c'est l'économe électrique :eek:

Ce modèle ci ( trouvé en soldes chez leclerc à 5€ ou 6€)

Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Quelqu'un à déjà testé? bon si je ne l'ai pas racheté, c'est uniquement à cause du prix !

Bon sang, comment je vous dezingue deux kiwis au ptit dej moi :evil::mrgreen:

Non sérieux, je vous assure, c'est vraiment pas un gadget :idea:
Bref , si vous voyez un bon plan pour cet éplucheur, svp pensez à la vieille sonia:cool:

Avec tout les légumes que j'épluche j'te dirais si c'est une daube au pas, pck on ne peut pas le juger sans l'avoir essayé ....affaire à suivre donc :evil:

l'économe électrique ? mais qu'est ce qu'il fait par rapport à l'économe normal pck je suppose qu'il n'épluche pas seul ( lol la comique que je suis !) donc le fait qu'il soit électrique ça fais quoi ??

Limite si lol

Bon après j'ai des douleurs dans les mains, les doigts, et les mouvements sont souvent douloureux, là j'ai bien moins à faire, et ca fait gagner du temps :)

on compte sur toi à réception hein !
tu vas nous en éplucher des carottes , moi j'te l'dit ^^

Moi aussi j'ai fais cette découverte en début d'année c'est vraiment pratique pour les abonnées au coupures.

Merci Sonia, sinon par curiosité elle a quoi ta tête en ce moment ?

Je ne sais pas si certains ont déjà acheté un économe en céramique mais celui que j'avais payé dans les 2 ou 3€ était une vraie daube et n'épluchait rien. A mon avis, celui-ci est du même acabit.

Moi aussi j'ai fais cette découverte en début d'année c'est vraiment pratique pour les abonnées au coupures.

Merci Sonia, sinon par curiosité elle a quoi ta tête en ce moment ?

Triste, laide , fatiguée, abimée.. genre quoi :idea:

Mais j'ai tous mes doigts rockinbanana

;)

Et les cuillères ( petites) passent aussi à la poubelle chez toi ? ^^
y a du vécu :-D

Merciiii mercii so' !!

J'suis fiere , je viens de faire mon premier achat Ebay et mon premier achat via Paypal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'passe dans la cour des grands :evil:
Bravo Bobi ;) alors tu vois rien de sorcier, à toi les bons plans ebay entre autre dansenatte bisous18

Limite si lol

Bon après j'ai des douleurs dans les mains, les doigts, et les mouvements sont souvent douloureux, là j'ai bien moins à faire, et ca fait gagner du temps :)

on compte sur toi à réception hein !
tu vas nous en éplucher des carottes , moi j'te l'dit ^^

T'inquiéte j'vous ferais un rapport détaillé de cet économe :evil:

Et une bonne potée de légume en prime :mrgreen:

y a du vécu :-D

Bravo Bobi ;) alors tu vois rien de sorcier, à toi les bons plans ebay entre autre dansenatte bisous18

ouiiii c'était trop facile !!! C'est grace à toi et tes explications , j'attends de recevoir maintenant !!

bisous18

Merci d'avoir aider notre Bobi, Joyce, j'en attendais pas moins de toi :)

Bobi, bientot acheteuse ebay pro^^