Couteau céramique à 2.92€

merci sonia, j'ai déjà les petits me faudrait le grand maintenant t'as pas un lien par hasard :idea:

sponge oui c'est vrai très fragile
 
merci sonia, j'ai déjà les petits me faudrait le grand maintenant t'as pas un lien par hasard :idea:

sponge oui c'est vrai très fragile

merci du bon plan pareil je cherche un grand.et j en suis tres satisfaite sauf de l econome j arrive pas les epluchures sont pas assez epaisses ca ne va pas bien...
 
Merci Sonia moi j'ai le petit je trouve pas si génial que ça en plus il se casse très vite il faut pa coupe sur un truc dur comme verre heureusement que c'est pass cher celui la il faut essayé moi dessu du céramique éplucheur c'est encor pire
 
nan,moi l économe est super pratique et rapide en plus.le 7.5cm c le petit mais très efficace tout comme le grd.ile faut juste faire attention mais ca Tufait lgtps que je le ai .dc bons achats
 
merci
le bp est tellement bien vendu que je suis (presque) convaincue de son utilité! :eek:

:mrgreen:

Céramique, qui a dit céramique, je suis de retour^^
moi je n'arrive plus à préparer à manger sans, il y a eu le silex, l'argent, l'acier brossé et enfin le céramique ;)
Merci beaucoup So' surtout pour l'économe que je n'ai pas encore, à ce prix je vais peut être me ruiner ;)

Ah, tu es bien équipé à ce que je vois ! Et visiblement tu en es satisfaite rockinbanana