Contente que vous ayez tout reçu, moi j'ai des soucis avec ce vendeur je lui ai commandé l'économe donné en 2ème lien par Sonia et 2 autres objets et rien reçu depuis presque 1 mois et demi alors qu'avec d'autres vendeurs ça prend 15 jours. C'est peut être des problèmes de livraisons pour 1 article mais là pour 3 ce serait plus qu'un hasard. Je ne recommanderais plus chez lui. J'espère enfin les recevoir pour 2013 .
Merci Sonia !
Je voulais justement un économe comme celui-ci ! Je viens de prendre le rouge.
Mon z'homme quand il veut m'aider à éplucher des patates avec mon économe classique met 30 minutes à éplucher 6 patates alors je me disais que ce type de format lui conviendrait bien mieux !
Espérons par contre qu'il ne se coupe pas le doigt si il est aussi coupant qu'un rasoir comme dit précédemment, déjà qu'il arrive à se couper avec le panier en plastique d'un lave-vaisselle vide... :-D
Contente que vous ayez tout reçu, moi j'ai des soucis avec ce vendeur je lui ai commandé l'économe donné en 2ème lien par Sonia et 2 autres objets et rien reçu depuis presque 1 mois et demi alors qu'avec d'autres vendeurs ça prend 15 jours. C'est peut être des problèmes de livraisons pour 1 article mais là pour 3 ce serait plus qu'un hasard. Je ne recommanderais plus chez lui. J'espère enfin les recevoir pour 2013 .