coussin de positionnement remboursé par la sécu.

172€ car probablement une bonne centaine d'€ de profit aussi :) aucune controle pourquoi mettre au prix du marché ...

Si si les coussins d'allaitement sont des produits pour femme enceinte, jamais vu d'homme allaiter ( à vérifier)

je vois pas le rapport avec la marge...il en reste pas moins qu'il est facturé 172 euros

et il ne s'agit pas d'un coussin d'allaitement mais "de positionnement" !

juste pour rappeler : un coussin de positionnement est utilisé en cas d'immobilisation d'un patient pour éviter les escarres (pas pour allaiter...)

je vois pas le rapport avec la marge...il en reste pas moins qu'il est facturé 172 euros

et il ne s'agit pas d'un coussin d'allaitement mais "de positionnement" !

Et ben moi je vois pas le rapport avec Cookies ... Elle a quand même le droit de se faire prescrire une coussin là le problème c'est le montant que se prend la pharmacie donc le fabriquant !
car si on répertorie toute les derives ce post va froler les 99999999 commentaires faciles ! rien qu'à la CAF y a de quoi halluciner sur toutes les aides pour tout et rien, ni des gens qui se font prescrire des thalassos sur le dos de la secu , ou ceux qui prennent les kiné pour des centres de massage et j'en passe !

Oui mais les coussins de positionnement peuvent être prescrit soit car ta grossesse t’empêche de dormir convenablement ou que durant les tétés ton dos te fait mal ou les 2

Avocat comme Yana l' explique ce coussin n' est pas un coussin d' allaitement, l' utiliser comme tel est un usage détourné de sa fonction, le médecin n' a pas à le prescrire pour une femme enceinte et le pharmacien ne devrait pas le délivrer non plus, mais les pharmaciens sont de + en + des commerçants qui ne regardent que leur tiroir caisse

on a posté en même temps, ce n 'est pas la faute de cookies qui ne devait pas savoir que ce n' était pas pour les femmes enceintes, mais c' est la faute de son médecin, qui lui n' ignore certainement pas qu' il fait une prescription abusive​

Avocat comme Yana l' explique ce coussin n' est pas un coussin d' allaitement, l' utiliser comme tel est un usage détourné de sa fonction, le médecin n' a pas à le prescrire pour une femme enceinte et le pharmacien ne devrait pas le délivrer non plus, mais les pharmaciens sont de + en + des commerçants qui ne regardent que leur tiroir caisse

Donc encore une fois on a pas à se substituer à l'Etat ... Car si l'Etat ne s'est pas rendu compte que des gygy prescrivent à tour de bras des coussins pour un ''confort personnel'' et pas médicale ma foi :!: car entre une escarre et une femme enceinte même moi qui suis pas médecin je peux différencier les deux

Moi suis pas d'accord avec vous :!::!:

C'est pas à Cookies de payer le prix de l'incompétence de l'Etat
C'est pas à Cookies de mener des controles sur ce genre de dérives et des ententes entre pharmaciens et fabricants
C'est pas à Cookies d'imposer des tarifs et des marchés pour ce type de produits prit en charge pas la sécu
C'est pas à Cookies de dire M@@@@@ au lobby pharmaceutique qui a creusé le déficite de la France ( je vous rappel pas les millions gaspillés pour des vaccins, dont la ministre et le président trouvés ça ''normal'')
C'est vous leurrer que de penser que la sécu c'est les francais qui la creuse, le trou de la sécu n'est creusé que par les médécins, laboratoire pharmaceutiques et j'en passe. Y a qu'à aller chez un dentiste pour se rendre compte à quelle point certains se payent des maisons secondaires sur le dos de la sécu avec des honoraires de malade :!:

Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100%

pour ça je suis complètement d'accord...

on a posté en même temps, ce n 'est pas la faute de cookies qui ne devait pas savoir que ce n' était pas pour les femmes enceintes, mais c' est la faute de son médecin, qui lui n' ignore certainement pas qu' il fait une prescription abusive​

exactement, je ne blâme pas non plus cookies mais plutôt le médecin et le pharmacien, sauf quand elle en parle comme d'un bon plan.