coussin de positionnement remboursé par la sécu.

Je suis d'accord avec Fred

C'est un détournement d'utilisation, à force de prescriptions de complaisance de ce genre, les personnes handicapées et alitées à long terme qui en ont vraiment BESOIN, finiront par ne plus y avoir accès, la sécu finira par tout refuser en bloc plutôt que "trier" les réels ayant-droits

faire payer à la sécu 172 euros, quand on peut s'en procurer un à 30 voire bien moins, soi-même, je trouve ça franchement exagéré :/

le médecin qui prescrit l'ordonnance ne vaut pas mieux que le pharmacien qui n'est pas regardant, désolée cookies mais ça me choque de demander une ordonnance pour ça vu le prix aberrant qu'ils pratiquent en plus alors que tu peux en trouver à des prix raisonnables dans le commerce, comme l'a dit je ne sais plus qui, les couches, le lait, ça coûte cher aussi.

et creuser un peu plus le trou de la sécu, non ce n'est pas un bon plan...

non mais tu en trouves genre à max 20 euros pendants la foire au bébé dans les grandes surface :)
Moi j en ai 1 depuis que j ai eu mon 1er loulou résultat j'ai dormis avec meme n etant plus enceinte jusqu a l arrivé de mon deuz qui se l'ai approprié (il a 10 mois) et dors avec :D

la maternité où j'ai accouché m'en avait preté un pour l'allaitement mais je l'ai rendu dès la sortie car il ne m'a servi à rien, comme je suis grande et que j'ai des grandes jambes, ça ma génait plus qu'autre chose pour allaiter bébé, il était positionné trop haut :idea: rien ne vaut les bras d'une maman je trouve, et pour me soulager le dos, un bon oreiller faisait l'affaire ;)

la maternité où j'ai accouché m'en avait preté un pour l'allaitement mais je l'ai rendu dès la sortie car il ne m'a servi à rien, comme je suis grande et que j'ai des grandes jambes, ça ma génait plus qu'autre chose pour allaiter bébé, il était positionné trop haut :idea: rien ne vaut les bras d'une maman je trouve, et pour me soulager le dos, un bon oreiller faisait l'affaire ;)

genre.... tu frimes parce que t'es grande ?! :p :p :p

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi suis pas d'accord avec vous :!::!:

C'est pas à Cookies de payer le prix de l'incompétence de l'Etat
C'est pas à Cookies de mener des controles sur ce genre de dérives et des ententes entre pharmaciens et fabricants
C'est pas à Cookies d'imposer des tarifs et des marchés pour ce type de produits prit en charge pas la sécu
C'est pas à Cookies de dire M@@@@@ au lobby pharmaceutique qui a creusé le déficite de la France ( je vous rappel pas les millions gaspillés pour des vaccins, dont la ministre et le président trouvés ça ''normal'')
C'est vous leurrer que de penser que la sécu c'est les francais qui la creuse, le trou de la sécu n'est creusé que par les médécins, laboratoire pharmaceutiques et j'en passe. Y a qu'à aller chez un dentiste pour se rendre compte à quelle point certains se payent des maisons secondaires sur le dos de la sécu avec des honoraires de malade :!:

Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100%

non mais quand même... je suis bien d'accord que le petit français moyen est pas responsable du trou de la sécu...

mais de là à se faire prescrire un coussin à 172euros ? (une goutte d'eau + une goutte d'eau ...)

au risque qu'un jour la sécu refuse ce matériel de confort et de soin à des malades qui en ont besoin parce qu'ils peuvent pas contrôler chaque prescription ?

"Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100% "

rectification : ce produit n'est pas gratuit, ce produit n'est pas un produit de soin pour femme enceinte, donc prise ou pas à 100% là n'est pas la question...

non mais quand même... je suis bien d'accord que le petit français moyen est pas responsable du trou de la sécu...

mais de là à se faire prescrire un coussin à 172euros ? (une goutte d'eau + une goutte d'eau ...)

au risque qu'un jour la sécu refuse ce matériel de confort et de soin à des malades qui en ont besoin parce qu'ils peuvent pas contrôler chaque prescription ?

"Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100% "

rectification : ce produit n'est pas gratuit, ce produit n'est pas un produit de soin pour femme enceinte, donc prise ou pas à 100% là n'est pas la question...

172€ car probablement une bonne centaine d'€ de profit aussi :) aucune controle pourquoi mettre au prix du marché ...

Si si les coussins d'allaitement sont des produits pour femme enceinte, jamais vu d'homme allaiter ( à vérifier)