la maternité où j'ai accouché m'en avait preté un pour l'allaitement mais je l'ai rendu dès la sortie car il ne m'a servi à rien, comme je suis grande et que j'ai des grandes jambes, ça ma génait plus qu'autre chose pour allaiter bébé, il était positionné trop haut :idea: rien ne vaut les bras d'une maman je trouve, et pour me soulager le dos, un bon oreiller faisait l'affaire
non mais quand même... je suis bien d'accord que le petit français moyen est pas responsable du trou de la sécu...
mais de là à se faire prescrire un coussin à 172euros ? (une goutte d'eau + une goutte d'eau ...)
au risque qu'un jour la sécu refuse ce matériel de confort et de soin à des malades qui en ont besoin parce qu'ils peuvent pas contrôler chaque prescription ?
"Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100% "
rectification : ce produit n'est pas gratuit, ce produit n'est pas un produit de soin pour femme enceinte, donc prise ou pas à 100% là n'est pas la question...