conseils et avis sur senséo??...

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
Bonjour,

Il serait peut etre temps de m'y mettre à ces machines (surtout que j'aime le kawa!!)

le hic c'est que je ne connais quasi rien sur ces bêtes!!!

donc avant de me planter ou regretter un achat.... je viens vers vous vous quémander conseil(ssss).... et comme bonne clupPromoteuse que je suis (et oui le mot promo!!!)... faut qu(il y ait un super bon plan qui suit avec (tant qu'à faire hein?!!)

tout ce que j'ai retenu c'est que toutes ces machines ne prennent pas n'importe quelle capsule (encore une autre histoire ça?... capsule dosette??) heureusement que je ne me suis pas précipités sur la tassimo offerte du 17 nov vu qu'elle ne prend que les tdisc:evil:

il me semble que seule la senséo prend n'importe quelle capsule (dosette??) mais laquelle ?? il y a tellement de référence et de prix

un topic pour les non initiés(es) serait la bienvenu:mrgreen:

merci de m'éclairer

merci d'avoir répondu Lysa

cdiscount je n'ai jamais cmmandé chez eux depuis que j'ai lu plein d'avis défavorables (ça me freine un peu) sinon le prix est pas mal (avec la livraison gratuite)

Si tu es vraiment amatrice de bon café , je te déconseille la senseo et la tassimo. Je les ai tester toutes les 2 et pour moi qui aime le bon café , je trouve le café degeu et ce n est pas à défaut d'avoir acheter des dosettes de marque puisque j'ai même tester avec des dosettes carte noire .
Après je comprend que ça peux convenir à pleins de monde , les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :oops:

J'utilise une nespresso depuis 1 an et je suis à peu près satisfaite . C'est vrai que les dosettes reviennent très chers mais bon je peux pas me passer de bon café ! :)

merci d'avoir répondu Lysa

cdiscount je n'ai jamais cmmandé chez eux depuis que j'ai lu plein d'avis défavorables (ça me freine un peu) sinon le prix est pas mal (avec la livraison gratuite)

De rien soldette :)
Perso chaque fois que j'ai commandé chez Cdiscount, je n'ai eu aucun problème, moi je les trouve trés pro ;)

je suis d'accord avec toi tetine0711 mais malheureusement ma tite bourse ne me permet pas d'acheter la ness

je vais commencer avec la senseo:idea::oops: les capsules sont à ma portée

je te remercie d'avoir donné ton avis;)

si tu aimes le cafe expresso... alors prends une machine qui en fait, la senseo ne fait pas d'expresso... (je n'aime pas non plus celui de la tassimo...)
comme c'est noel c'est facile de tester en magasin! alors fait le tour des machines!

j'ai la senseo et pour le cafe du matin a la place de la cafetiere j'aime bien. le format des dosettes est standard... donc facile de trouver des dosettes d'autres marques (Illy!!) mais aussi de marque distributeur! (Lidl en as je crois)
si tu bois enormement de cafe... rien de vaut la cafetiere pour le volume! surtout si tu as une bonne cafetiere... perso j'ai les deux (senseo pour la semaine et cafetiere pour le week-end quand j'ai le temps!)

bon courage pour ton achat! et essai de tester!! c'est facile vers noel!

koukou Soldette ;)
idem aussi ici,j'ai une senséo depuis peu,car mon homme me l'a offerte a mon anniv',j'ai la blue mystic deep purple,le nom fait rever,hein!:-D
en vente chez cdiscount aussi,mais pas en promo....jte donne juste le lien au cas ou :
PHILIPS HD7870/41 Senseo Twist - Achat / Vente MACHINE A EXPRESSO PHILIPS HD7870/41 - Cdiscount.com Cadeaux de Noël
mais au mag,yavait un remboursement différé ,que j'attends encore

sinon,je viens de trouver ca,si ca t'interresse :
Bons plans et promos Mistergooddeal
sur ce site,la krups a 60.99€, au lieu de 139€!! (40€ de remboursement différé ),apparement,c'est une nouveauté....

j'espere que tu trouveras ce que tu rechch ;)

J'ai une senséo toute simple depuis des années et elle fonctionne toujours très bien. Pour ce qui est du goût du café, tout dépend des dosettes que tu vas acheter ; il y en a de très bonnes (les petits paquets genre Vienna, Kénya, etc...).