conseils et avis sur senséo??...

Moi j'ai vendu des machines, j'ai testé la tassimo : j'aime pas (ce n'est que mon avis), j'ai eu la dolce gusto en cadeau super les capuccinos, latte macchiato... franchement c'est le top, mais c'est cher pour les dosettes elle a cramé lors d'un orage,
on ne l'a pas remplacé on a pris la senseo, très bon café filtre bien dosé, il y a souvent des réducs sur les dosettes,
moins de pollution qu'avec la nespresso qui de toute façon ne correspond pas à notre budget ;)
voilà mon avis, si je vois un bon plan, je pense à toi ;)

rockinbananarockinbananaMMm je commence à devenir une "patch" en la matière avec vos avisrockinbanana

nid je compte bien sur toi pour les bons plans:icon_lol:

mais c génial ça que les senseo fassent les dosettes choco c le fiston qui va etre content

soldette, je te propose de venir prendre le café à la maison, comme ça tu pourras goûter avec la senséo. Dans quelques semaines, tu reviens et tu goûteras celuis de la tassimo (il faut attendre que je l'ai reçue :-D )

soldette, je te propose de venir prendre le café à la maison, comme ça tu pourras goûter avec la senséo. Dans quelques semaines, tu reviens et tu goûteras celuis de la tassimo (il faut attendre que je l'ai reçue :-D )

:-D:-Dmerci ma belle c'est comme si c'était pris:eek:rockinbanana

ahhh mais ça na tenait qu'à ma tite bourse c'est clair que j'aurais acheté des grosses betes à café mdrrr

vais me contentet de la senseo.... y'a pu qu'à attendre le bon moment:idea::icon_rolleyes:

La mienne je l'ai depuis des années !! Je l'avais eu en cadeau en souscrivant à la carte 4 étoiles des 3 Suisses ;-)

J'ai fait une tite brioche pour demain matin si ça te dit :)

+1 pour Senseo.
Dosettes clairement pas chères par rapport aux autres machines ; et comme déjà dit, il y la possibilité aussi d'acheter un support-dosette en plastique pour y mettre le café que l'on veut.

J'en ai une depuis des années aussi.

Après ce n'est qu'une question de goûts pour le café, il faut tester jusqu'à trouver celui qu'on aime.
Perso j'aime bien le café dosettes classiques de Lidl vraiment moins cher qui vaut bien quelques soit disant "marques".

La mienne je l'ai depuis des années !! Je l'avais eu en cadeau en souscrivant à la carte 4 étoiles des 3 Suisses ;-)

hihi moi aussi cadeau carte 4 etoiles
ensuite j'ai pris la quadrante 100% remb 3 suisses rockinbananarockinbananarockinbanana

c'est pas pour bientot les 100% remb 3 suisses ???

c'est vrai que le cafe ca depend des gouts! mon mari aime bien les dosettes classique Lidl... moi pas trop... on prends surtout des petits-dejeuner pour faire un bol! super rapide le matin!

sinon, quelqu'un ici a teste ces "dosettes" en plastique que l'on rempli de cafe nous-meme? le cote plus ecologique me tente... mais j'ai un peu peur que ca ne rentre pas super bien, que ca passe sur les cotes/deborde...
des avis sur le sujet seraient utile... si c'est bien, je le rajoute sur ma liste de noel!!

MMmmm on veut me prendre par les sentiments:-Drockinbanana

je résiste je résiste:icon_twisted::icon_twisted:rockinbanana