conseils et avis sur senséo??...

merci à vous pour vos réponses

c'est clair "grossemama" que le nom de ta machine me laisse rêver:prockinbananarockinbanana

pour les dosettes je compte acheter les moins cheres bien sûr :idea:;) surtout celles que l'on optimise avec les bons de réductions!!!

reste pu ka!!!

merci à vous pour vos réponses

c'est clair "grossemama" que le nom de ta machine me laisse rêver:prockinbananarockinbanana

pour les dosettes je compte acheter les moins cheres bien sûr :idea:;) surtout celles que l'on optimise avec les bons de réductions!!!

reste pu ka!!!
tu as aussi les filtres dosettes
36846.jpg

où tu peux mettre le café de ton choix
perso je trouve pas mal

olalaaa ffl87 tu m'en rajoutes une couche là:-D:-D:-D:idea: je vais commencer à me perdre làAAAhhhh!!!

fatiha oukhtinette je n'ai encore rien acheté.... mon fils me demande d'en acheter une qui prend les dosettes/capsules pour le café caramel:?:?:?:idea::icon_twisted:

donc il me faut une bête qui prenne aussi ces capsules

au fait qu'est-ce qui est moins cher??... dosette ou capsule:idea:

mon cerveau va tellement chauffer que je vais rester avec ma bonne vieille cafetière!!!

eu sinon ffl87 quelle senseo (ref?) prend les filtres?:mrgreen:

helpeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! surtout que le fiston veut me l'acheter faut surtout pas que je me trompe :mrgreen:

+ 1 pour senseo, polivalente au niveau choix des dosettes, reste à trouver ce qui convient mais on est pas prisonnier de la marque :)

et le systeme se raproche du cafe filtre traditionnel

j'ai testé le grand mere sur la tassimo il est degueux pour moi, alors que sur le senseo ça va...

edit:

olalaaa ffl87 tu m'en rajoutes une couche là:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_idea: je vais commencer à me perdre làAAAhhhh!!!

fatiha oukhtinette je n'ai encore rien acheté.... mon fils me demande d'en acheter une qui prend les dosettes/capsules pour le café caramel:?:?:?:idea::icon_twisted:

donc il me faut une bête qui prenne aussi ces capsules
ça doit etre du tassimo ca avec le caramel latte macchiato

merci d'avoir répondu

c'est bien ce que je craignais (pensais) la senseo ne doit pas prendre de capsules pour choco et autres?... elle ne fait que café?

soldette pour repondre à ta question toutes les senseo prennent les filtres moi j'ai eu la senseo ordinaire et maintenant j'ai la quadrante

merci d'avoir répondu

c'est bien ce que je craignais (pensais) la senseo ne doit pas prendre de capsules pour choco et autres?... elle ne fait que café?

Hello Soldette :)

Tu trouves aussi des dosettes cappucino et des dosettes chocobeak ( chocolat ), j'ignore s'il y en a d'autres.
Il te faut le support à dosettes dans lequel tu peux inserer 2 dosettes à café, si tu veux te faire
un cappucino ou un chocobeak.

Mais rassures toi la Senséo est livrée avec les 2 supports de dosettes. ;)

j ai les deux senseo et tassimo aucun rapport la senseo le cafe est moins fort je trouve la tassimo baucoup plus de choix de cafe chocolat et the mais le prix des dosettes est triple par contre apres l essai de la tassimo je n arrive plus a boire senseo qui ressemble plus a de l eau liofilisee voila bon casse tete

j ai les deux senseo et tassimo aucun rapport la senseo le cafe est moins fort je trouve la tassimo baucoup plus de choix de cafe chocolat et the mais le prix des dosettes est triple par contre apres l essai de la tassimo je n arrive plus a boire senseo qui ressemble plus a de l eau liofilisee voila bon casse tete
tout à fait d'accord, la tassimo fait du bon café, alorsc'est pour ca la dosette filtre pour senseo est pas mal car je trouve en dosant le cafe est plus fort