Conseils en nutrition SVP ? :)

alors moi je suis tres proteines et legumes !

j' adore les produits laitiers,

Pour la viande je te conseille, le blanc de poulet, le blanc de dinde, le veau, le jambon, steack haché accompagné de poéle de legumes; de purée, de soupe
Pour varié tu peux aussi manger du poisson et des fruits de mer accompagnés de crudités (evites la mayo et le pain beurre à coté)
tu peux aussi manger un morceau de fromage avec du pain complet bien meilleur que le pain blanc, et terminer par un fromage blanc avec des morceaux de fruits frais (evite les tout preparer ils sont bourrer de sucre) ou alors j ai une recette de creme au chocolat sans matiere grasse que je peux te donner

Pour ma part, je ne mange jamais de beurre,ni d huile, j ai la chance de ne pas aimer le gout !

Au petit dej, tu peux prendre des oeufs avec du jambon et du pain complet, ou des cereales type avoine ou muesli , ou comme moi un morceau de fromage avec du pain complet et un bol de café au lait

Pour la boisson, moi je suis egalement tres coca mais je bois du 0 décaféine, et du thé glacé que je fais moi même

A coté de ca même enceinte actuellement je fais 6 heures de sport par semaine

130 longueurs...si on dit que le bassin fait 25m, ça fait donc 3250m, 3,2km...c'est bien...en combien de temps et quelle nage et surtout comment t'as fait pour les compter????moi je me perds au bout d'une dizaine dans mes comptes.
J'espere que tu t'es pas degoutee de la piscine en nageant trop d'un coup. Moi je fais environ 2 kms à chaque seance et je ressors je suis zen et la nuit je dors comme un bébé.
Sinon quand je trouve que j'ai grossi...je mange des oeufs brouillés, yaourts nature, fromage blanc 20%, compote, steaks hachés 5%, tomates salade, cafe au lait, the au lait, chocolat noir...et les crepes aussi...(250g farine, 4oeufs, lait demi-ecreme un demi litre).
le pire ennemi à mon avis c'est la FRUSTRATION....le corps est un ami indispensable, il faut le traiter gentilment :)

et il faut manger à sa faim !

moi on me dit toujours : vu tout ce que tu manges ! c est bizarre que tu ne fasses que 56 kilos !

je mange equilibrée et je ne grignote jamais !

(on peut t' aider avec des recettes simples à réaliser) ou épouser Ambbre (tu vas te régaler, mais j' ai peur que sa cuisine ne soit pas basses calories)

MDR14.gif

on habite trop loin c'est bien dommage :p

sinon, tu peux aussi te faire des salades du temps la c est agreable

salade de riz avec du thon, mais, tomates, fromage ...
Salade verte avec pommes de terre, fromage, tomates, lardons
Salade de pates avec du poulet, des tomates confites, des poivrons, du mais
salade de melon avec des fraise et du jambon de parme

y a plus de truc sympa à faire en salade !

aux fourneaux greg !

Cet apres midi j ai preparer une soupe de fraise à la menthe, c est tout simple à faire si tu as un blender !
si tu veux je te donne la recette , ca permet de manger des fruits