Conseils en nutrition SVP ? :)

Oui c'est vrai fred on pourrai mieux se rendre compte:-D:-D
MDR07.gif

Greg pourquoi tu ne manges plus de boeuf ?
tu n' aimes pas boire de l' eau ?

si tu ne veux absolument pas cuisiner toi même, tu vas devoir acheter des plats tout prêts, mais comme le dit petitmimi ils sont trop salés

le mieux serait de faire quelques efforts pour cuisiner un peu (on peut t' aider avec des recettes simples à réaliser) ou épouser Ambbre (tu vas te régaler, mais j' ai peur que sa cuisine ne soit pas basses calories)

MDR14.gif

oui c'est vrai que les plats tout faits sont trop salés.. des petites recettes simples ça existe !! mon chéri fait la cuisine (parfois lol), c'est accessible à tous, et si tu aimes manger ce que tu fais, ça deviendra un plaisir, pas forcément cher, et pas forcément calorique.
le truc c'est de nous dire ton but réel et après on pourra mieux te guider :)

après je pense pas que prendre de la dinde et du thé vert sans sucre c'est pas une bonne solution si tu manges que cela car après tu va reprendre plus de kilos qu'autre chose :cry:

Dernière édition:
ce qui te manque ce sont les fruits et les légumes dans ton alimentation

pour les legumes peux tu trouver en rayon surgelé des poêlées toute faite et tu rajoutes des épices, ail, persil, pointe de crème fraiche, parmesan oeufs sur le plat dessus, escalope de dinde ou poulet que tu auras fait tremper dans une marinade, suis ton inspiration pour améliorer le plat......

et manges des fruits frais de saison tu dois en avoir des superbes vu le soleil que tu as labàs et quand tu en a marre tu les fait en salade

sinon coca sans sucre a volonté, eau gazeuse çà change de l'eau plate..... café, pinar,vodka, margarita, mojitos...:-D

Oui merci la je suis totallement perdu maintenant :D
La dinde c'est juste parce qu'on m'a dit que c'etait bien moins gras que le boeuf.
Et oui les fruits et legumes comme le dit coquelicot ca doit etre ca qui me manque! Mais bon manger du gason a longueur de journee ca pas la faire non plus (le fumer c'est autre chose...). A moins que je trouve des plats tout prepares que j'aime, a voir.

Mon but c'est peut etre de perdre 2 ou 3 kilos. En fait c'est pas les kilos qui me derange, c'est la ou ils sont :D