Concours : relookez-moi pour travailler !

Ishmane: tu nous parles de tes jambes, mais as-tu un bassin large ?
si oui, les tuniques ne doivent pas te correspondre

(on va dire que j'ai les même formes... :()

salut skiwi !

j'ai un buste fin, taille fine, petit bidou ! hanches larges et cuisses/ fessier généreux.:icon_wink:

1m61 55/56 kg brune (cheveux courts) , yeux bleus, teint pâle.
vous savez presque tout !!!

Dernière édition:
quels sont mes goûts ?
j'adore les petites robes en voile, crèpe très romantiques (fleurs etc). mais je n'en veux plus pour le boulot car ça s'éffiloche.

le legging : je vois que c'est la grosse question ici ! :-D je n'en porte pas SAUF l'été et ce sont plus des longueurs "corsaires", sous mes jolies robes. cela ne me grossit pas. mais un vrai legging long c'est pas terrible sur moi car je suis petite (donc petites jambes...).

j'aime beaucoup la robe de popi (bustier) > où l'as tu trouvée stp ?

j'aime aussi la tunique de wake (j'en ai une un peu dans le genre déjà) et le pantalon que je n'ai jamais eu comme ça. je ne porte que des jeans slim ou droit, des pantalons près du corps et qqf des larges en gabardines.

ninis : j'aime beaucoup le petit pull 2 en 1 !!! et le gilet j'en ai déjà 2 qui y ressemblent.

pour les shoes : ce ne peut être que du plat !

les robes empire j'en porte l'été en dehors du taf.

Dernière édition:
salut skiwi !

j'ai un buste fin, taille fine, petit bidou ! hanches larges et cuisses/ fessier généreux.:icon_wink:

vous savez presque tout !!![/quote]
t'appelle ca ronde:shock:
je mesure 1.68 m et pese 72 a 74 kilos alors je suis enorme:-D

^moi je te conseille d'aller voir le site apart , si tu as un petit pe les moyens ,
ont de trés jolie vetement, et tu as des idée de tenue compléte ,
j'adre leur vetement, trés chic et de bonne qualité , en + ya un code qui donne livraison gratuite + braclet et collier offret

code 58003

salut skiwi !

vous savez presque tout !!![/quote]
t'appelle ca ronde:shock:
je mesure 1.68 m et pese 72 a 74 kilos alors je suis enorme:-D

oui je suis ronde ninis car chez moi tout est concentré dans le bas du corps !!! :icon_wink: