Concours : relookez-moi pour travailler !

t inquiètes dont pas je t en veux pas :-D:-D

tu as raison popi on peut être sexy en étant rondelette avec d autres vêtements que le legging mais moi perso j ai pas trouvé mieux que les leggings et jolies tuniques

pas mal la robe mais je serais pas à l aise dedans :icon_wink:

met la avec un jeans , des converses ,un collier & bracelet bois c'est tres cool ..
honnetement le legging n'arrange pas les formes au contraire il les enferme mais bon vous etes libre , il est dommage de ne pas oser autre chose qui vous embellirez d'autant plus

le legging n'arrange pas les rondeurs au contraire et les tuniques ne met pas le corps en valeur, c'est un leur que de croire ça c'est stereotypée !
regardes
ceci va tres bien aux rondes (j'aime pas ce terme bref)
tu peux la jouer robe ou la mettre sur un jean delavé a la fois stylé et decontract
mais comme tu le dis tous les gouts sont ds la nature :icon_wink:

Beh moi aussi je suis une accro de la mode, jai meme eu une boutique
et jpeut dire que dans le sud le legging fait fureur avec des tunique de toute les couleurs:!:
je pense pas du tout comme toi mais du tout :icon_wink:
un bon legging aminci une tunique pas trop serré ne montre pas les formes avec un peut de talon sa aminciiii
maintenant moi je parle de la tenu decontracté pour le boulot pour ishame..

Beh moi aussi je suis une accro de la mode, jai meme eu une boutique
et jpeut dire que dans le sud le legging fait fureur avec des tunique de toute les couleurs:!:
je pense pas du tout comme toi mais du tout :icon_wink:
un bon legging aminci une tunique pas trop serré ne montre pas les formes avec un peut de talon sa aminciiii
maintenant moi je parle de la tenu decontracté pour le boulot pour ishame..

recoucou misscarla!!! :p:p:p:p:p:p:p

Popi est vexée... l
e
singe_grimace.jpg