Concours : relookez-moi pour travailler !

merci popi ! j'adore l'imprimé de cette robe ! mais crois tu que le heut en bandeau tient tout seul ? ma poitrine n'est pas généreuse et je ne voudrais pas que les petits me voient les titis !!! lool

super interessant tout ça vu que j'ai quasi "le meme profil" qu'ishmane:eek:

alors moi le leggins c'est ma nouvelle tendance pour etre à l'aise y'a pas mieux et ça ne fait pas boudin :cry:si on porte une robe pull ou une tunique ou une petite robe par dessus pour cacher les fesses avec des bottes moi j'aime bien ça me permet en fait de porter justement meme des petites robes que je ne portais plus

apres c'est vrai que comme c'est pour bosser vaud mieux en effet etre à l'aise dans tes fringues

ceci etant tout le monde a des idées rockinbananaaucune n'est bonne ou mauvaise il suffit d'essayer et de voir comment on se sent dans ce genre de fringues diverses parfois on pense à tort que quelque chose ne nous ira pas et en essayant on est surprise du resultat:eek:

vous avez en plus montrer de jolies choses :icon_wink: qui me plaisent bien :icon_wink:

salut catremy ! ben moi le legging long ne me va pas vraiment... comment t'habilles-tu ? quels sont les vetements que tu aimes ? ;-)

moi justement j'aime etre à l'aise c'est pour ça que je disais que le leggin me convient tout à fait avec des bottes je ne trouve pas que ça me tasse plus qu'autre chose (surtout quand les jambes sont minus comme les miennes je ne fais meme pas 1m60)

sinon j'aime les tuniques blouses tee shirt longs comme on en trouve encore pas mal pour cet ete rockinbanana
donc rien d'original :cry:

voici les récompenses !!!

1er prix spécial pour : POPI

pochette-surprise-garcon.jpg
grd-bonbons-gateau-surprise.jpg

Et pour les 2 ninis, wake, misscarla, et JJ un lot composé de :
mini_dragibus.jpg
haribo_schtroumpf_cd.jpg
grd-bonbons-coquillage-roudoudou.jpg