COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!

ca passe doucement mais surement :p
bon il me reste encore jusqu'a lundi a patienter car je passe un scaner du bassin et si pas de passage pour bébé accouche 3 semaine avant par cesarienne infirmiere donc vivement lundi :wink:
 
ton fils va s'appeler Tyméo, chris ???
c super original dis donc ! c un prénom inventé ? on dirait une contraction de timothée et léo :)
 
chris89 a dit:
Chanel5 a dit:
Bon courage ma puce, tiens nous au courant pour la suite !
oui je donnerais le resultat :D et toi tu vas bien ma chan ?? :giveflowers:

Oui, je vais super bien ma puce ! :lol:
Comme jamais ! Euh non en fait j'ai regrossi, mais ça se voit pas :lol: !
J'ai rattaqué aujourd'hui à faire attention !!! :D
 
tolemee a dit:
ton fils va s'appeler Tyméo, chris ???
c super original dis donc ! c un prénom inventé ? on dirait une contraction de timothée et léo :)

oui c'est comme cela que mon ti bout va se prenomé
il y a 2 ans j'ai entendu se prenom et j'ai flashé dessus et me suis dit si un jour j'ai un autre garçon ce seras comme ca que je l'appelerais et voila 2 ans apres un ptit homme arrive et j'ai garder se prenom qui ma plus alors pour le ptit truc c'est un prenom grecque a consonnance asiatique :lol:
je remerci d'ailleur chan qui avais fait la recherche :wink:

voila la tite histoire tolemee :wink:
 
chris89 a dit:
tolemee a dit:
ton fils va s'appeler Tyméo, chris ???
c super original dis donc ! c un prénom inventé ? on dirait une contraction de timothée et léo :)

oui c'est comme cela que mon ti bout va se prenomé
il y a 2 ans j'ai entendu se prenom et j'ai flashé dessus et me suis dit si un jour j'ai un autre garçon ce seras comme ca que je l'appelerais et voila 2 ans apres un ptit homme arrive et j'ai garder se prenom qui ma plus alors pour le ptit truc c'est un prenom grecque a consonnance asiatique :lol:
je remerci d'ailleur chan qui avais fait la recherche :wink:

voila la tite histoire tolemee :wink:

quel beau prénom :) en plus il aura la chance d'être pratiquement le seul à porter ce prénom ; j'aime beaucoup les prénoms "originaux"... je n'ai pas encore d'enfant, mais ils auront aussi des prénoms "uniques" (enfin si le papa est d'accord :lol: )
sans vouloir être indiscrète, quel est le prénom de ton premier fils ?
 
mon fils se prenome Joshua c'est hebreux alors celui ci il mes venu lors d'une nuit en pleine insomnie :lol: :lol:
j'etais parti sur geofray jéfray et c'est venue sur Joshua et voila et comme je voulais aussi avoir un prenom que l'on entend pas a tout les coin de rue je suis rester sur Joshua qui me plait enormement d'ailleur mon fils et fiere de son prenom :wink: