COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!

Pour Norman :

Le Doc : - "Accouchement sans douleur Madame ?" rayban

Moi : - "Oh que oui, suis pas maso moi !!! tare_big

Le Doc : - "Allez ma jolie, on se tourne, on fait le dos rond et on prie " freakout

Moi : - "Sainte vierge de Marie de Médicis que t'sera gentille avec la main du Doc ! " angel_big

Le Doc : - "Voilà" ! On dit quoi ?" braces

Moi dans ma tête : - " Connard t'm'as fait mal" ! diablo_big

Au bout de 30 min. du sang qui coule du tuyau de la peri. Toujours des sensations au bas du corps ! danse_cote

Douleurs, aïe, mal, envie de lui casser sa g... ! :splash:

Repéridurale, re mal avec cette p... de seringue !! infirmiere

Et Norman est arrivé avant même que la deuxième fasse effet ! chatboule :hummhumm:
 
C'set son futur prénom Chris? ( je demande car j'allais sortir une connerie en fait :oops: )

en attendant repose toi bien ! et super ta signature, ca va nous permettre de suivre l'evolution :eek: :eek: :eek:
 
Chanel5 a dit:
Pour Norman :

Le Doc : - "Accouchement sans douleur Madame ?" rayban

Moi : - "Oh que oui, suis pas maso moi !!! tare_big

Le Doc : - "Allez ma jolie, on se tourne, on fait le dos rond et on prie " freakout

Moi : - "Sainte vierge de Marie de Médicis que t'sera gentille avec la main du Doc ! " angel_big

Le Doc : - "Voilà" ! On dit quoi ?" braces

Moi dans ma tête : - " Connard t'm'as fait mal" ! diablo_big

Au bout de 30 min. du sang qui coule du tuyau de la peri. Toujours des sensations au bas du corps ! danse_cote

Douleurs, aïe, mal, envie de lui casser sa g... ! :splash:

Repéridurale, re mal avec cette p... de seringue !! infirmiere

Et Norman est arrivé avant même que la deuxième fasse effet ! chatboule :hummhumm:

arrete chan je suis deja angoisser....je veus pas y aller :sweatystress: freakout
cela me rappel trop l'accouchement de mon premier 24 heure sur la table je croyais que j'allais tous les tuer diablo_big ca c'est vraiment pas bien passer pour au final cesarienne ...car bébé trop gros 4kg040
pour mon premier chaud
 
lol Chris en fait je suis restée dans le délire des jeux de mots ... je pensais qu'il s'agissait de ca en voyant Thyméo ( nota que je trouve ca mignon) mais lorsque j'ai vu l'intitulé je voulais juste demander si "Thyméo bain?"

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C'est mignon en tous cas !!!
 
Non tu rigoles des trucages dans Jack Baueur??


impossible :lol: j'aime bcp cette série au passage :)