COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!

Bon courage Chris!!!

Pour Nynna j ai aussi eu un accouchement chaotique, déclenchement le matin à 10h et au final cesarienne en urgence, Nynna est née à 21h50 après une hemorragie pour moi... :cry: Mais bon forcement, Mamzelle faisait 4.600kg pour 52cm!!! :p

Alors pour Keryann, on a attendu la dernière echo, j ai fait une radio du bassin, et quand on a vu que ca passerait pas, on a direct programmé une césa, et ca a été beaucoup plus cool!!!

Keryann est né 3 semaines avant et faisait tout de meme 52cm pour 4kg... Alos j imagine meme pas s ils avaient attendu le terme!!! :?

En tout cas j espère qu on aura des nouvelles de toi, et qu on sera informé de ton depart à la mat!!! :eek:
 
Delf a dit:
Bon courage Chris!!!

Pour Nynna j ai aussi eu un accouchement chaotique, déclenchement le matin à 10h et au final cesarienne en urgence, Nynna est née à 21h50 après une hemorragie pour moi... :cry: Mais bon forcement, Mamzelle faisait 4.600kg pour 52cm!!! :p

Alors pour Keryann, on a attendu la dernière echo, j ai fait une radio du bassin, et quand on a vu que ca passerait pas, on a direct programmé une césa, et ca a été beaucoup plus cool!!!

Keryann est né 3 semaines avant et faisait tout de meme 52cm pour 4kg... Alos j imagine meme pas s ils avaient attendu le terme!!! :?

En tout cas j espère qu on aura des nouvelles de toi, et qu on sera informé de ton depart à la mat!!! :eek:

et ben voila meme scenario pour mon petit Tyméo je fais un scaner du bassin le 20 aout pour savoir si j'aurais aussi le passage car la aussi la sage femme me dit que ce sera pas un petit bébé donc si le 20 il m'annonce ausi pas de passage j'aurais droit a une cessariene et comme toi se sera prevu 3 semaine avant dans un sens c'est bien comme ca bebe et la mais dans l'autre bobo cessarienne :?
enfin je vous dirais ca le 20 :wink:
 
chris89 a dit:
Delf a dit:
Bon courage Chris!!!

Pour Nynna j ai aussi eu un accouchement chaotique, déclenchement le matin à 10h et au final cesarienne en urgence, Nynna est née à 21h50 après une hemorragie pour moi... :cry: Mais bon forcement, Mamzelle faisait 4.600kg pour 52cm!!! :p

Alors pour Keryann, on a attendu la dernière echo, j ai fait une radio du bassin, et quand on a vu que ca passerait pas, on a direct programmé une césa, et ca a été beaucoup plus cool!!!

Keryann est né 3 semaines avant et faisait tout de meme 52cm pour 4kg... Alos j imagine meme pas s ils avaient attendu le terme!!! :?

En tout cas j espère qu on aura des nouvelles de toi, et qu on sera informé de ton depart à la mat!!! :eek:

et ben voila meme scenario pour mon petit Tyméo je fais un scaner du bassin le 20 aout pour savoir si j'aurais aussi le passage car la aussi la sage femme me dit que ce sera pas un petit bébé donc si le 20 il m'annonce ausi pas de passage j'aurais droit a une cessariene et comme toi se sera prevu 3 semaine avant dans un sens c'est bien comme ca bebe et la mais dans l'autre bobo cessarienne :?
enfin je vous dirais ca le 20 :wink:

Crois moi, une césa programmée c est nettement mieux!!

J ai beaucoup beaucoup moins souffert que pour celle en urgence!!

J ai accouché mercredi matin, le jeudi matin j etais sur pieds, on m avait enlevé la perf, bref nickel!

Tu verras, ca se passera bien!! :)
 
de mon côté, 1er accouchement désastreux (infection, forceps et grosse anémie), 2ème avec une moitié de péridurale, quand l'anesthésiste est venu me voir j'avais mon bébé ds les bras mais pas bon trop de douleurs, et le 3ème sans péridurale, elle n'a pas marché alors le tit bout de 4.030kg, j'lai senti passé !
 
ma petite chris,
il ne faut pas s'angoisser!!!! :roll: moi aussi j'ai eu trois accouchements,et moi aussi j'ai cru que j'allais rester sur le billard!!!mon mari voulait meme porter plainte ctre l'anesthesiste pour l'accouchement de mon fils!!pour te dire!!! :x mais aujopurd'hui,ils sont tous là,en bonne santé,et ça change la vie!!! :D :p :eek:

bon courage,les derniers jours sont souvent les plus durs!!!!mais c'est si beau un bébé!!!!!!!!!!!! :oops: :roll:


un p'tit quatriéme????...non!!raisonne toi ma p'tite sandy!!!!! :cry: