Comment fêtez-vous le Nouvel An 2013?

Non cette année les fêtes je les passes allonger. Je suis enceinte et ma grossesse ne se passe pas merveilleusement bien.
Je n'ai plus de force, la fatigue a pris le dessus, rester 2 minutes debout est un exploit sinon je suis prise de vertige et je fais des malaises... Et tout ça entraine une très mauvaise santé...
Je n'arrive plus a rien, je pleure, je craque. J'ai hate d'accoucher pour retrouver cette envie de vivre, de mettre un pied dehors, de pouvoir rester debout.
Enfin j'espère retrouver toute ces forces après l'accouchement, et la j'en suis a me dire "et si sa s'empirrais ? Et si rien ne s'arrangeais ?"

bon courage à toi et je sais ce que c'est, il y a 10 ans je passais noël à l'hôpital pour une grossesse qui se passait mal aussi, on m'avait laissé sortir le 31 pour réveillonner tranquillement et j'y étais retournée quelques jours après, c'es pas facile mais il faut garder courage, c'est pour la meilleure des causes, un bébé ;)
 
bon courage à toi et je sais ce que c'est, il y a 10 ans je passais noël à l'hôpital pour une grossesse qui se passait mal aussi, on m'avait laissé sortir le 31 pour réveillonner tranquillement et j'y étais retournée quelques jours après, c'es pas facile mais il faut garder courage, c'est pour la meilleure des causes, un bébé ;)

Oh oui c'est pour cela que je reste forte, car il y a un beau bébé a l'interieur de ce bidou qui va m'apporter encore tout pleins d'amour quand il sera la. :)
Et puis ma fille de 1 an me donne l'envie de rester forte également. :) Et puis avec ces carresses, ses bisous, et ses calins sur le bidou pour bébé. Que de merveilleux moments d'amour.
En parlant de ma fille, hier elle a fait ses premiers pas, j'en ai pleurer de bonheur, et j'ai réaliser que sa passais vraiment mais vraiment beaucoup trop vite. Mon petit bébé est devenue une grande fille.
 
Leyashley quand ton petit bout de chou pointera le bout de son nez tu oublieras tous ces moments difficiles et ce sera que du bonheur, bonne soirée et plein de belles choses pour cette nouvelle année.
 
Leyashley; moi-même j'ai eu 3 grosses à risques dont le dernier bébé, j'ai dû rester allonger parce que le col était ouvert ............Et j'avoue que je m'angoissait et je m'inquiétait !

Mais j'avoue que malgrés des accouchements difficiles et compliquées, j'étais hyper contente de retrouver chaque fois, un bébé en bonne santé dans mes bras et je souhaite la même chose pour toi !!!!!!! Tout ira bien même si le temps semble si long ;)


Petit coincidence : Ils sont tous né au mois de février
- Chloé est née le 06 février à 8 mois faillie être prématurée
- Théa est née le 20 février à 9 mois et une semaine..........
- Kévin est né le 13 février à 9 mois pour St-Valentin
et donc ils vont avoir 8ans, 7ans et 3ans en février 2013 :icon_rolleyes:

Alos voilà, nous fêtons la soirée en famille, moi, mon mari, mes 2 filles de 7ans et de 6ans et mon garçon de 2ans.
On a préparé des escargots, crevettes, foie gras + un chapon avec des légumes.........

Petit bémol, j'ai oublié achetre UNE BUCHE:oops:
je vais proposer de la glace...............c'est tout ce que j'ai dans le frigo avec Champomy.

Bonne fêtes fin d'année à tous & Bon réveillon !!!rockinbanana